[78] Clio rs1 de superjuju78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
173,5ch avec des 2421 bien calés ... Relis un peu ce que t'écris avant de valider
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai pas dit qu'il avait des 2421, ça m'est égal, j'ai juste jamais vu une Pmax à 6800trs sur une RS1 avec ligne/admi, par contre l'admi Cup remplit comme il faut en haut, peut-être une erreur d'acquisition ou je sais pas
- superjuju78
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Fred je confirme Julien t'es en calage d'AAC stock pour avoir tes chevaux aussi haut (6800trs) ? Aucune idée pour le calage Mais je la trouve particulierement creuse a bas regime (classique rs1 + bv longue :/ ) mais j'ai deja eu une rs1 et je trouve que celle ci est plus violent passé 5000Tr et le moteur enmene aisement au rupteur. Je pense que c'est surtout dut a l'admi cup cloisonnée, sur la courbe la p max est presente a 6500tr et la courbe est a l horizontale jusqu'a 6800tr puis tombe
- superjuju78
- Clioteux de Base
- superjuju78
- Clioteux de Base
Inutile, le cone tombe pile derriere le phase. J'ai viré la plaque porte boa de l'admission d'origine, donc l'air directement des ouies au cone
- superjuju78
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Nickel, le bruit doit être sympa aussi Tu l'as achetée chez Optimiz Access non? Quand le moteur passe les 5000tr, il est plus metalique et ca gueule :-) Oui prise chez optimiz access et j'ai changé le manchon, car celui fournit avec me semble pas top, j'ai donc pris un manchon avec un coude de 45° et nikel!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- superjuju78
- Clioteux de Base
Franchement, y'a un peu de boulot! faut 3h environ, virer batterie, bac a batterie, passer le cable dans l habitacle, fixer la batterie + mettre en place la nouvelle admi. Pour le cloisonnage 2h de boulot aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |