[72] Clio 3.2 RS Luxe 2.0 16V de Fuego72
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Rendar a écrit: Elle me dit quelque chose cette voiture...:o Tu l'as ptet déjà croisé ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Fuego72 a écrit: Tu l'as ptet déjà croisé ? Jamais vu...Vous êtes qui ?
Des petites photos de ma belle (désolé pour la portière ouverte)
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut tres belle blackma femme fait exactement le meme boulot que toi a l occaz de ce voire peut etre le 22 juilletsportivement
Au fait Fuego je voulais te demander, elle est rabaissée ta clio sur les photos? Je la trouve basse pour une luxe...
Re: rs1
Manuel44270 a écrit: ma femme fait exactement le meme boulot que toi Une femme ? Dans l'informatique ? ça existe ? toniozzz a écrit: Au fait Fuego je voulais te demander, elle est rabaissée ta clio sur les photos? Je la trouve basse pour une luxe... Non elle est pas rabaissée (enfin pas plus qu'à l'origine). Je sais pas si il y a une réelle différence à ce niveau entre les luxes et les autres (le chassis est différents mais pas forcément la hauteur de garde ... enfin je sais pas ^^ ).
Sisi il y a une différence de hauteur entre le chassis sport (luxe) et cup, la luxe est beaucoup plus haute, c'est pour ça que j'ai rabaissé la mienne d'ailleurs. Cependant sur tes photos elle me paraissait bien basse pour une luxe sauf sur la dernière photo.
toniozzz a écrit: Sisi il y a une différence de hauteur entre le chassis sport (luxe) et cup, la luxe est beaucoup plus haute, c'est pour ça que j'ai rabaissé la mienne d'ailleurs. Cependant sur tes photos elle me paraissait bien basse pour une luxe sauf sur la dernière photo. C'est surement parce qu'il y a quelqu'un à l'intérieur (sauf sur la dernière photo justement). En tous cas, tu as l'oeil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ta luxe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Re: [72] Clio 3.2 RS Luxe 2.0 16V de Fuego72
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Re: [72] Clio 3.2 RS Luxe 2.0 16V de Fuego72
popoff a écrit: Fuego72 a écrit: Pour les modifs, j'ai rajouté le monogramme RS à l'avant (comme sur les derniers modèles) Salut Fuego72 Tu l' as fixé comment le monogramme ? @+ J'ai acheté le monogramme avec le support. Ensuite, j'ai collé le support "à l'arrache" avec de la super-glue (c'est sans doute pas le mieux pour coller sur du plastoc car ça le blanchit, mais j'avais que ça sous la main). En gros, y'a une partie plane sur le dessous du support. C'est là que j'ai mis la colle.
- popoff
- Clioteux Indétronable
Merci pour l' info Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |