Dernier message de la page précédente :
faut vidange la DA aussi par le haut nan?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
oh choupy , je viens juste de voir ton post , désolé , mais ça a interet a rouler pour samedi , dommage que tu sois loin , sinon je serais te donner un coup de main....courage elle sera prete pour samedi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
De retour du LAMBEV Garage...Personne très sympathique, Guigui m'a examiné la boite dans les moindre détails afin de corriger ses défauts.Deux gros défauts sont ressortis :- Au niveau de l'emplacement du joint spy du différentiel, de l'alu avait été marqué et donc à abîmé le joint lors de son insertion : est ce que cela a eu comme conséquence les fuîtes d'huile ? pourquoi pas...- La tige guide embrayage était complètement usinée et marquée : sûrement lors du problème d'embrayage qu'avait eu Cédric auparavant ! Donc nouveau guide et joint spy de commandé et à changer vendredi !Sinon :- Vérification des couples de serrages OK,- Changement du joint spy du différentiel après un peu de rectification du passage OK,- Vérification du l'axe du différentiel OK,- Vérification de la boite en général OK.Bref, du travail de pro et impec : on voit le passionné !Au sujet de l'embrayage, exit le Black Diamond : je repars sur un VALEO d'origine RENAULT après les confirmation de LAMBEV Service ! Pas de risque comme ça, on repars sur de la valeur sûre et qui tient bien malgré les prépa !Ça va être chaud time pour samedi mais on va y arriver.... je veux pister....En bonus : j'ai pu prendre les commandes de la belle Clio CUP de LAMBEV... qu'est ce que c'est kiffant..... l'ambiance / le bruit / l'atmosphère.... rien à voir avec une Clio préparée : une Cup.... ben c'est une CUP il n'y a pas d'autre comparaison. Ça confirme de plus en plus mes futurs (proches ?) points de vu...Merci Guillaume pour tout ! A charge de revanche !Photos de l'examination boite :
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as vu la galère pour y rentrer dans la Cup!!Vendredi Tu reviens?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ok moi je passe la matin à Lédenon j'espère t'y voir!Pour ton embrayage t'as fait le bon choix, origine ou pièce de marque connue!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ca c'est un coup de tournevis.
Dernière édition par ynk34 le Mer 9 Mai 2012 - 11:04; édité 1 fois
Dernière édition par ynk34 le Mer 9 Mai 2012 - 11:04; édité 1 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est le prix de la RS complete pour une boite
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Mickael`RS a écrit: c'est le prix de la RS complete pour une boite p tetre pas quand meme on trouve des kit complet révisé a 5000e.vu sa clio,ce budjet doit etre largement croqué
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T'attends quoi pour rouler en vrai voiture? Car avec tous les sous que tu mets tu pourrais avoir beaucoup mieux qu'une clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |