[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[62] Cacahuete mobile
Ouuuaaaissss!!!!Bon j'vais te donner mes jrs de repose histoire de descendre (oh putain j'peux le dire) te voir et voir la nouvelle Comme j't'ai deja dit, tu as fait un bonne achat, verifie juste si y reste pas de raclette sous le siege.Et dis voir??? c'est quoi les modifs de prevu?
[62] Cacahuete mobile
Merci les copains ,vivement une bonne journée sur piste pour lui faire dégourdire les pistons...Et se retrouver depuis mon départ !!!Sinon la on va venir en force du Nord, nous sommes équipés c'est clair, ça va faire mal je t'attends petite coquine (Niconos71), tu viens à la maison quand tu veux. En ce qui concerne les modifs la dans l'immédiat c'est le kit amortos que j'ai acheté depuis un moment, et puis pas grand chose pour le moment, je vais voir ça doucement.j'ai gratté de la pomme de terre sur les baquets et du fromage collé sur les pneus
[62] Cacahuete mobile
Super Steph, bon retour parmis nous avec se joujou Par contre tu aurais pus répondre à mon Mp
[62] Cacahuete mobile
alors moi franchement je suis decu j'ai pas eu le temps de la voir au laquais !!!! tans pis superbe achat et amuse toi bien avec cette pistarde !
- Austin-182
- Nouveau Membre
[62] Cacahuete mobile
Belle acquisition Steph, content pour toi !! Essais de ne pas te la faire piquer celle là !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Ils ne sont pas tous sado comme toi, 100m et ils l'abandonneraient, manque de confort je pense
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |