[kamikasa] Clio RS Fullstock
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Des news EtVoila donc dimanche j'ai braver la tempete avec BEVERLYet ma femme a Clastres Petite video:http://www.youtube.com/watch?v=ETinjrXA ... re=shareEt petite video exterieur de BEVERLY (regarder a 4min)http://www.youtube.com/watch?v=47oCeBvM ... shareVoila sinon bonne journée mise a part la meteo rien casser, chassis nikel, moteur nikel!!Que du plaisir Vivement la prochaine MONTAGE: :mrgreen: >nouveau volant:RRS+moyeua++
RECAPITULATIF MODIF de BEVERLY:> MOTEUR:-MOTEUR F4R 736-Admission type cup made in KOUF (filtre K&N)-Collecteur 4/1 origine-Cata origine-Ligne acier K-Tec-Silencieux K-tec sortie caché> CHASSIS:-Barre anti rapprochement arriere acier> HABITACLE:-Vider stage1 (banquette, isolant)-Interieur full LED blanche-Chauffage ventilo HS en mode super5^^-Volant RRS + moyeu airbag> EXTERIEUR:-Kit Deco F1 team MRS2 modifier (pc av+ar, porte/aile)-Deco vitre arriere-Eclairage veilleuse LED-Eclairage plaque LEDVoici son etat actuel 8)
Clems a écrit: Sympa !Mais c'est quoi ces trucs sur la lunette arr ??? Merci clementDes autoc mon ami :)et a quand un petit shooting ou journée piste ensemble mon petit
Donc aujourd'hui petite journée open folembray a l'arrache vu que le ciel avait l'air de vouloir garder la pluie pour lui^^Voila quelque photos dans les stand avec ma femme et sa 206, j'ai pas reussi a rouler et me prendre en photos en meme temps :lol!: voila, bon la gopro nous a fait un mode "low bat" donc a voir se qui y aura comme video^^Sinon tres bonne journée pour moi, pas de casse, que du bonheur!!!Config toujours origine niveau chassis et pneus civilmeilleur tours chronométré par un monsieur tres gentil est de 1min06 (sans alfano) a l'attaque de la megane 3RS qui me met une sacré claque ^^vivement la suite 8)
euh oui^^ c'est de la vente sans etre forcé, je change souvent de caisse, donc si elle part a mon prix ou a prix honnéte, ben sa me permettra de reprendre autre chose ;)Mais sinon je l'aime bien quand meme hein
Donc petite video amateur de cette journée libre:Et voila BeVerly est bloqué dans sa chambre pour de futur modif, pour la journée GTi de juin a Folembray
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Ca me donne trop envie d'y retourner... Les trajs sont lechées, c'est pas mal du tout, sauf dans le dernier droit où j'essaierai de rentre plus tard pour toucher la corde plus tard et donc démarrer la ligne droite plus tot en "supprimant" le dernier gauche.Parce que là t'as un méchant sousvirage qui t'emmene loin sur le vibreur du gauche...
Merci clem's la video c'etait la premiere heure sur fol', j'avais encore du mal avec la position de conduite et les pneus usée^^Aprés c'etait carement mieux niveau temps et trajectoire Vivement qu'on roule entre noireaude grand
Donc voila a quoi j'ai passer mes vacances en gros:Photos en vrac :cache: Un grand merci a optimiz access pour les pieces et le pret des pieces pour pas foirer ma journée!!! voila, je viens de revenir de la journé a Clastres :mrgreen: Nikel pas de casse pour bibi :cheers: mais des pneus chinois c'est pas terrible donc ben tenue de route merdique, mais sinon du plaisir :twisted: Photos et video viendrons bientot.Et sinon tres bonne journée avec ma femme, et des pilotes au bon comportement (sauf exeption de 2/3 neuneu) Vivement la suite :twisted: et les prochaine modif chassis, car la les amorto d'origine fatigue et les pneus chinois en plus c'est du sport^^
bON HIER Y AVAIT L'OPEN DE cLASTRES? NIKEL TRéS BONNE JOURNéE SAUF MES PNEUS CHINOIS^^Vivement la suite des modifs pour que se soit du gros plaisir!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |