Dernier message de la page précédente :
ptitom78 a écrit: Oui quand on voit les problèmes répertoriés, on préférerait + prendre une clio 3 RS Il faut dire aussi que les 3 rs sont encore toutes Jeunes !Ont en reparlera plus tard[2RS] Liste des problèmes connus sur nos RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Liste des problèmes connus sur nos RS.
bonjour a tous!!!voila je possede une rs3 phase1 (f1 team r27 n°0017)quand je demarre la voiture a froid elle broute de temp en temp en 1ere!! (elle ne le fait pas tout le temp)est ce normal?j'ai entendu dire qu'il fallait faire une reprogrammation chez renault car c'etai un defaut sur ces 1er modele!!! merci de m'eclaircir a ce sujet!!!!!!!
elle broute a bas regime je n'est pas vraiment regarder mais a environ 1500-2000t/min je dirai!!!! elle broute de facon a se que je passe la 2eme (au ralentit) pour rouler normalement!!!!apres t'expliquer comment elle broute?!?!?!mais elle le fait pas toujours!!!!
alors pour moi mon 1er problème avec ma clio 3rs 2 :soufflet de cardan côté boite de vitesse qui fuit.obligé de le changer alors que l'auto n'a que 30 000km...les boules notre R27 n°2444
pour oliv4151: c'est dans le bas ou haut moteurcar sa peut etre les poussoirs
En espérant ne pas faire doublon:Sur 3RS:Joint qui se déchire entre la portière et la vitre arrière, connaissez-vous le coût du remplacement ?Merci.
le meme probleme pour les joints de portes.J'ai été chez renault 17 euro le joint.pas donné
Sur la 3RS2 ils ont changé un peu ce joint il est plus "libre" et ne s'use plus à chaque fermeture de porte...
hercul11 a écrit: Sur la 3RS2 ils ont changé un peu ce joint il est plus "libre" et ne s'use plus à chaque fermeture de porte... tu es sur??J'ai un collegue sur sa 3rs2 de a peine 60000 kms il les a déja changer 2 fois et des 2 coté
M'ric a écrit: hercul11 a écrit: Sur la 3RS2 ils ont changé un peu ce joint il est plus "libre" et ne s'use plus à chaque fermeture de porte... tu es sur??J'ai un collegue sur sa 3rs2 de a peine 60000 kms il les a déja changer 2 fois et des 2 coté Je confirme, joint conducteur changé au bout de 2ans et demi...Et le prix, 30€...
bonjour a tousje voudrai savoir les possesseurs de Clio 3 RS phases 2ont déjà rencontrer des gros problèmesSi oui lesquelles et a combien de kmMerci beaucoup
il y a un problème sur les Rs3 PH2 que je n ai pas vu marquer .la mienne est de 2012 10000 au compteur et il y a un un couinement a la direction a chaud en braquant bizarre non ?allez 2 fois chez 2 garage renault et le problème persiste.apparemment c est un caoutchouc qui ce dilate a chaud même en graissant rien a faire.une idee peut être ?problème 2 ; bruit métallique a bas régime de l échappement intermédiaire changer chez renault pour le moment je suis tranquille ,je pense que ca reviendra.......
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Y a-t-il un problème connu et surtout reconnu concernant les collecteurs de clio 3 RS phase 1 et 2 ???parce que ça commence à m'inquiéter, j'ai ai vu une bonne dizaine depuis quelques semaines sur le forum qui ont du faire changer les leurs il doit y avoir un soucis de qualité ...
Les 3rs c est pas des collecteurs "3y" qu elles ont ? Si oui doit y avoir un paquet de rs3 et suivantes qui ont du etre atteinte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |