Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: j'essaie de vous ramener de la photo! Et d'la bonne Mais ça devrait aller pour ça.
Merci Cédric mais si temps pourri je vais pas trop sortir le matos.. je me connais .
Très sympa ta Mégane full black !!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
C'est pas si mal si il pleut, Jérémy roulera peut-être un peu moins vite... ca soulagera ton estomac Amusez-vous bien
Mickael`RS a écrit: caisse de photo sa ... :P ?... c'est savoyard? Pas compris Mick . Sebinou a écrit: C'est pas si mal si il pleut, Jérémy roulera peut-être un peu moins vite... ca soulagera ton estomac Amusez-vous bien Pas faux vivement demain!!
Pas de photo de ma R26 mais des photos de la journée de roulage de Jérémy d'ARS le 7 mai au Mans
Génial ces photos ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
EUH... tu crois que moi je suis content??? elle est ou ta grosse black mama!! heinnn??? kesse sééé ke seuuh bordel!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |