PDF des RTA et Pièces détachées.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Racing Stan Team a écrit: les lien RS ont changés dès que j 'aurais un peu de temps je modifirais
Très intéressant ce post.Mais comment fait-on pour acheter des pièces issus du catalogue Renault Sport (Gr N ou Cup) ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
C'est sûr qu'on peut commander directement chez Renault !!?? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
J'ai commandé mes jantes de R3 à mon taf donc aucun souci là dessus.
OK, j'irai me renseigner au boulot (je bosse au Technocentre). Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
nickbui a écrit: C'est sûr qu'on peut commander directement chez Renault !!?? Certains l'ont déjà fait ?Etonnant, car les prix sont moins chers que les pièces d'origine ... (ex: 130€ une jante Turini ou 45€ un disque ar GrN) J'ai déjà commandé des pièces RS chez Renault.
Y a plus qu'à alors ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Je suis à la recherche du tableau avec les pièces gr n et cup merci
Je confirme que l'on peut bien commander les pièces RS, suffit d'amener la ref.Par contre, je ne peux pas profiter de la reduc' de 30% en tant que personnel Renault. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Salut allC'est moi ou c'est juste impossible d'acceder aux catalogues !??j'ai tous les composants et rien ne se passe....Personne ne l'aurait en version .pdf pour la Clio 3 RS phase 2 (chassis cup) ?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |