Ma voiture pour aller au travail
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
salut a tousdonc voila ma clio 16smodele de 1992 a la base elle etait vert 16spuis apres elle a beaucoup circuiteet ce qui va avec les petits chocs et patati et patatadonc reconditionner en 2009 et surtout repeinte a la va vitepas a la bombe mais bon et une petite ligne grn avec echapement inox devil cupa plus les fans de renault
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa le daily. Avec 143 cv il y'a moyen de ne pas arriver en retard au taf Ma Limited ==> ICI
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Bien sympa ta 16s !!! Je veux bien tes jantes pour mettre sur ma 19 !!!! Au plaisir de la voir un jour !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut suderiaadmission directligne groupe nechappement devil cup augmentation de la richesse essencece qui cree une detonation a la decelerationvoiture passe au banc a 168000 kmvoili voilouelle est toujours tres tres creuse au dessous de 5500 toursle f7p dans tout sa souplesse
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- François129
- Clioteux de Base
Intemporelle ces 16S. J'aime beaucoup les jantes anthracites ça lui va bien, bon daily mais attention à la pluie...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Attention à la pluie, ça mouille Bien propre cette 16s, me font de plus en plus envie à cause de vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |