[RS2] Changement amortisseurs AV + roulement de roue AR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pour les butées, tu les trouves sur oscaro, opimiz access ou chez renault.Pas besoin de changer les ressorts si ceux d'origine ne sont pas en mauvaise etat.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Aurelien91
- Nouveau Membre
Los-Anges a écrit: Pour les butées, tu les trouves sur oscaro, opimiz access ou chez renault.Pas besoin de changer les ressorts si ceux d'origine ne sont pas en mauvaise etat. tu peux préciser lesquelles car les références Renault que j'ai ne correspondent à rien sur oscaro....:-(
D'origine les butée sont de marques skf 7701207806Sur oscaro les butées kayaba sont complète (butée plastique, roulement et écrou). Chez optimiz access il vende les 2.Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les 2. Avis au expert.
- Aurelien91
- Nouveau Membre
Los-Anges a écrit: D'origine les butée sont de marques skf 7701207806Sur oscaro les butées kayaba sont complète (butée plastique, roulement et écrou). Chez optimiz access il vende les 2.Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les 2. Avis au expert. Super j'ai tout ce qu'il me faut les amortisseurs chez Ktec et les butée chez Renault ou Optimiz c'est kifkif ...merci pour vos conseils!!!!
Aurelien91 a écrit: Los-Anges a écrit: D'origine les butée sont de marques skf 7701207806Sur oscaro les butées kayaba sont complète (butée plastique, roulement et écrou). Chez optimiz access il vende les 2.Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les 2. Avis au expert. Super j'ai tout ce qu'il me faut les amortisseurs chez Ktec et les butée chez Renault ou Optimiz c'est kifkif ...merci pour vos conseils!!!! ah voilà, t'as tout compris et tout est dit, rien à ajouter. Sinon si tu veux améliorer la tenue de route, tu peux mettre des Viarouge Sport (voir section partenaire du forum), et trouver des ressorts eibach (-2cm) en complément. Il faut savoir que les ressorts d'origines ont une faiblesse: rouille perforante au niveau des coupelles et casse: et vu le prix en origine, beaucoup mettent des eibach (prokit moins cher). Donc à voir suivant l''état de tes ressorts au niveau des coupelles.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- Aurelien91
- Nouveau Membre
fabien95 a écrit: Aurelien91 a écrit: Los-Anges a écrit: D'origine les butée sont de marques skf 7701207806Sur oscaro les butées kayaba sont complète (butée plastique, roulement et écrou). Chez optimiz access il vende les 2.Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les 2. Avis au expert. Super j'ai tout ce qu'il me faut les amortisseurs chez Ktec et les butée chez Renault ou Optimiz c'est kifkif ...merci pour vos conseils!!!! ah voilà, t'as tout compris et tout est dit, rien à ajouter. Sinon si tu veux améliorer la tenue de route, tu peux mettre des Viarouge Sport (voir section partenaire du forum), et trouver des ressorts eibach (-2cm) en complément. Il faut savoir que les ressorts d'origines ont une faiblesse: rouille perforante au niveau des coupelles et casse: et vu le prix en origine, beaucoup mettent des eibach (prokit moins cher). Donc à voir suivant l''état de tes ressorts au niveau des coupelles. Oui c'est vrai que les viarouge ont l'air sympa mais j'ai peur qu'en confort ils soient moins bien et comme j'utilise la voiture tous les jours le confort est un critère important pour moi ;-)!Sinon pour les coupelles je pensais les changer en même temps mais du coup je ne sais pas si ça en vaut la peine...
- Aurelien91
- Nouveau Membre
Amortisseurs reçus et c'est bien la même référence que les Renault donc bien les origines, merci pour ce tuyau!!!
- Aurelien91
- Nouveau Membre
jokim a écrit: Tu les as pris chez Ktec du coup? Oui Ktec, je les eu en moins de 2 semaines...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |