[85] Ma 19 16s phase 1 bleue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Certains le savent déjà, mais j'ai eu un problème avec ma 19 dimanche J'ai commandé mardi soir les support moteur, la durite d'admission d'air qui a céder lors du choc ainsi que les palier de crémaillère et 2 chaussons !!! La facture pique un peu mais quand on aime, on ne compte pas (un petit peu quand même ^^)J'ai reçu mes chaussons ce matin (commandé sur Allopneus mardi soir, livré ce matin, Mes parents vont chercher les pièces commandées chez Renault aujourd'hui, il ne me manque plus que celles provenant de chez Oscaro !! On remonte tout ça samedi et elle pourra enfin reprendre la route !!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salutaller courage 2/3 pieces et op c est repartit pour 10 anstu pourras me ou nous donner le ressentit pour tes pneus au fait ton frere a pas put venir dimanchebon apa plus
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Re: rs1
Manuel44270 a écrit: salutaller courage 2/3 pieces et op c est repartit pour 10 anstu pourras me ou nous donner le ressentit pour tes pneus au fait ton frere a pas put venir dimanchebon apa plus Pour les pneus, y'a pas de souci, je donnerais mon ressenti !! Pour le frangin, il est en plein préparatif pour le bac donc ça passe avant !!! A+ François
- François129
- Clioteux de Base
Pense aussi à racheter une paie de chaussette ! Content que la 19 s'en remette ;)
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
François129 a écrit: Pense aussi à racheter une paie de chaussette ! Content que la 19 s'en remette ;) C'est prévu !! J'en mettrai une en secours maintenant :: Montage prévu demain avec le frangin si j'ai reçu les pièces en provenance d'Oscaro.
Support moteur qui casse, çà fait peur ! Ca t'as fait çà ds quelle circonstance ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
nickbui a écrit: Support moteur qui casse, çà fait peur ! Ca t'as fait çà ds quelle circonstance ? Je savais mon support de boite fatigué et lors d'une accélération, j'ai perdu l'adhérence des roues avant, l'avant a "rebondit" et le support à lâché et en tombant, le moteur à cassé un second support.Le tout a été changé aujourd'hui et il y a plus de peur que de mal !!!
Ok.Il n'y a pas eu plus de dégats que çà ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
nickbui a écrit: Ok.Il n'y a pas eu plus de dégats que çà ? Non car j'ai tout de suite coupé l'accélération et je me suis arrêté rapidement. Une fois que j'ai eu sanglé le moteur pour pouvoir rentrer chez moi. J'ai roulé tout doux, pas d'accélération brusque. Il n'y a pas d'autre casse a part une durite d'admission d'air...J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |