Emeline et sa C3RS 20th
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La ballade était sympa en effet ! Dommage que ce soit à 600 bornes de chez moi! Il n'y a pas de doute: les régions montagneuses c'est quand même le pied quand tu as une sportive...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Emeline et sa C3RS 20th
Belle ballade et belles photos Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Emeline et sa C3RS 20th
Emeline a écrit: On remarque d'ailleurs qu'il doit y avoir une sortie Renault Sport : Twingo RS, Clio RS, Mégane RS, Clio V6 et même Alpine ! En effet....c'etait nous... mais pas Renault Sport "Officielle", Clio V6 PassionMerci pour le résumé.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Emeline et sa C3RS 20th
[quote="Emeline"]Partis avec la Clio (et mon homme quand même ! ) direction Romans/Isère dans la Drôme pour un petit séjour familial !Salut,d'abord très joli clio J'ai lu que tu été venu a Romans?T'es une anciennne Romanaise? Je te dit sa parcke j'habite moi meme a Romans. Par contre j'ai pas vu ta clio le weekend de paques.A la prochaine
Emeline et sa C3RS 20th
Homer_le_Fr a écrit: En effet....c'etait nous... mais pas Renault Sport "Officielle", Clio V6 PassionMerci pour le résumé. On a vu une V6 bleue 2 fois à l'entrée du circuit ... Pas de salut... Rems-26 a écrit: J'ai lu que tu été venu a Romans?T'es une anciennne Romanaise? Je te dit sa parcke j'habite moi meme a Romans. Par contre j'ai pas vu ta clio le weekend de paques.A la prochaine Mon frangin habite à St Paul-Lès-Romans. Je passais le week-end chez lui!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Emeline et sa C3RS 20th
sympa ton trajet au vue des photos
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Emeline et sa C3RS 20th
Emeline a écrit: On a vu une V6 bleue 2 fois à l'entrée du circuit ... Pas de salut... Certainement l'excitation de retourner tourner...ou d'aller manger.
Emeline et sa C3RS 20th
Samedi dernier, petite rencontre avec une R26R... Ça pousse fort et qu'est-ce-que ça colle à la route !!! Surtout montée en Toyo!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Emeline et sa C3RS 20th
Terrible.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |