Dernier message de la page précédente :
Pour te répondre encore plus justement, non ils ne sont pas peints, ils sont recouvert de film 3M Carbone [/quote]Exacte, c'est le clio qui est peint au plasti dip, pour mettre le 3M je n'ai pas démonter les logos jme suis fait chier mais le résultat est pas mal[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Oui je confirme c'est bien posé. ... Par contre après avoir essayé le plastic dip sûr d'autres supports, c'est assez galère
oups au temp pour moi dsl! je croyer qu'on parler des logo arrière que tu a peint au dip.les sigle renault sont bien au carbon 3m encore dsl!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
greg petit question qui vient de me traverser l'esprit sur les platines omp ta fixer comment les pretensionneurs?
Ced avait deja tout prévu il y avait une fixation, démonter met sièges mis les omp merci au-revoir
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
greg_67 a écrit: Pour te répondre encore plus justement, non ils ne sont pas peints, ils sont recouvert de film 3M Carbone Exacte, c'est le clio qui est peint au plasti dip, pour mettre le 3M je n'ai pas démonter les logos jme suis fait chier mais le résultat est pas mal Merci a toi pour ces précisions et merci aussi a stouf et ced67 Stouf sur quel matière c'est compliqué a appliqué le plasti dip?Merci
Salut voici quelques photos de cette belle après midi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |