Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
calimero a écrit: Les rs1 ont les compteur bien fausser. S'il fait 10s en réalités il est plus proche des 11 Ah ça fait plaisir ....!! LOL Amine tu peu pas connaitre ton chassi par coeur ... Ta fait une journée piste avec ... Et y a tellement réglage possible que a min avis pour savoir se qu il faut comme réglage faut se lève tôt LOL Amine presque belle la Rs 1 limited
Ouai faut une dizaine de sorti piste sur sec pour commencer a bien connaitre sa voiture
Ok bah dis moi une RS3 à 130 combien ça indique au GPS, car la légende urbaine des compteurs faux c'est bien bon pour se rassurer, pour ma part, 123 GPS pour 130 compteur. Sur ma Ford c'est 121 GPS, donc LOL. C'est sûr que si vous roulez en pneus 45 sur une RS1 le compteur va être faussé par contre
Et sachant que les RS2/RS3 ont le même compteur... bon vous allez me sortir quoi encore comme prétextes hein?
Au régulateur à 130, je suis à 132/134 compteur et à 127/128 sur le GPS
Crois comme tu veu amine J annonce monM/// 7,6 60/160 8,5 en 3 ... Si je regarde le GPS pareil que toi pas beaucoup diff ...Pourtant je me voile pas la face tu peu rajoute une très grosse seconde !!!Pareil tous ceux qui compte avec des vidéos tu peu rajouter du temps ...
Moi a 130 compteur je suis a 130gps A 260 compteur je suis a 255gpsAcheter un Speedster et merci le compteur stack
Perso je regarde pas le compteur .... Mais plutôt mes Retro ....Amine vien le 6 a croix c est un petit. Circuit Si tu passe pas la tu passera jamais LOL Les écuyer c Esr mort faudrai 2 cylindre de moins pour que tu tien 1 tour
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En gros une rs1 en 16/45 par rapport à du 15/50, au compteur on est plus proche de la réalité???
C Est pas ouvert au autre marque ...Et aucune je dit bien aucune clio a c est chance au écuyer ....(:-pfred)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |