Problème à l'accélération

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rsteam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Problème à l'accélération

Messagepar rsteam182 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Probléme sur clio Rs de 2004 une 182 ch, acheté il y a quelque semaines. A l'acceleration quand ca ouvre a 5000 la voiture par a droite a gauche. Impossible de la garder droite. Le volant et pas droit non plus de pas grand chose. Je suis allé chez Renault et ma sortis que ca serai un cardan ou la tete helicoidiale (si je me trompe pas) cote boite.... Apres le volant il faut voir. Vu la tete qu'il a fait ca me rassure pas... Je dois rappeler demain pour prendre rendez_vous.

Besoin de conseil pour ceux qu aurait eu ca.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème à l'accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS3] Problème à l'accélération

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Ben ta RS a le chassis sport ou pas? Si chassis sport: de quand date les amortos? La durée de vie moyenne est de 40mkm sur le CS....Une RS, avec ou sans CS, doit avoir de bons pneus également... (pas de sous merde chinoise, mais de préférence de bons michelin pilot sport (ou exalto), enfin des pneus de bonne marque et reconnu, sinon tu ne tiens rien du tout....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
rsteam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS3] Problème à l'accélération

Messagepar rsteam182 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Apparement les bras de suspension on du jeu. Devis de chez Renault les deux sont a changer et un para a faire pour completer le tout. Elle a pas de cs. En espérant que ca le fasse...
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS3] Problème à l'accélération

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 19:36

faut pas abuse non plus
Avatar de l’utilisateur
micka08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS3] Problème à l'accélération

Messagepar micka08 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Commence déjà par inverser tes roues de devant avec ceux de derriere tu vera bien, moi j'avais le meme soucis et ca venait de mes pneus, j'ai monté des conti sport 3 et nikel depuis.
Avatar de l’utilisateur
rsteam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS3] Problème à l'accélération

Messagepar rsteam182 » ven. 11 déc. 2015 19:36

C'est ce que j'avais fait mais le probleme etait toujours present mais moins prononcé. 400 euro a peu pres pour changer les 2 triangles, un para. et geometrie. Vous en pensez quoi ?Voir si d'autre personnes l'aurait fait chez Renault et voir le prix si c'est correcte.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités