Dernier message de la page précédente :
Cette reprog RS tuner c'est juste pour faire des retours oubien c'est une vraie remape pour les perfs ?[RS1] Comment faire des détonations à l'échappement ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Comment faire des détonations à l'échappement ?
Le systeme piezo -> http://fr.wikipedia.org/wiki/PiézoélectricitéTu fais comment pour mettre l'interupteur a l'interieur ?
- lolobougnie
- Nouveau Membre
À ouais c est cool ça Comme système!!! Du la déjà montée ? ( sur la Clio ou une autres casse )
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Je viens de reprog pour le Pop and Bang la clio de Bashman qui a une ligne blueflamme, franchement ca pete grave
Je peux te dire que sa reveille aussi les moutons quand tu passes a coté de leurs champs
larico a écrit: LeXuS a écrit: qui esseye en full tube bas la ca doit envoyer grave deja la je men suis pris un en pleine tete ca ma reveiller les tympans Je me souviens encore de ta tête quand ça a claqué Dans peu de temps, vais avoir un silencieux qui va pété, c'est pas possible autrement
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Oui quand les trs/min tombes, jusqua 4K aprés plus rien. et il y a deux series si on veux sa s'entend sur cette video
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Juste une piste son pour le moment, la vidéo arrivedonc la c'était en roulant prise de son par la vitre ouverte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |