Dernier message de la page précédente :
Je suis un peu long à la détente et c'est pour ça qu'on me nomme défois le Suisse. Je dis ça je dis rien[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
greg_67 a écrit: Non jaimerais simplement savoir quand est ce que tu n'auras plus d'excuse pour venir rouler avec puisque apparement tu pense nous suivre ! Salut, pour la 1ère excuse, tu sais, c'est pas que j'ai la trouille de rouler avec deux mauvais pneus, loin de là; je me contente de faire avec ce que j'ai. C'est juste que ce sera mieux avec les pneus que j'ai commandés.Pour la 2ème excuse c'est que toi tu roule avec de la peinture fraiche qui colle encore Donc pour conclure, je suis dispo dès à présent
greg_67 a écrit: Demain matin je suis pas la les mecs greg tu transpire déjà ?
Yep, j'avais prévu de rider dans le coin de Wangenbourg mais avec ce temps pourri je préfère rester au sec en Clio que de rouler en vélo RRRrrrrrrroooooo Grégess, à qui le tour?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Idem, pas dispo demain, j'ai trop bossé cette semaine, d'ailleurs je suis de nouveau au boulot là
ced ouai je transpire a fond.Perceval t'en fait pas tu aura encore l'occaz de voir mon par-choc arrière
vais même lui faire un à ton pare-choc en ayant transpiré toute ma transpiration
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut!D'abord magnifique ta OS Petites questions h.s:Tes logos av et arr tu les a peint au plasti dip?Et je voudrai savoir comment a tu fait pour les enlever les 2?Fin du h.s.Merci d'avance.
Rems-26 a écrit: Salut!D'abord magnifique ta OS Petites questions h.s:Tes logos av et arr tu les a peint au plasti dip?Et je voudrai savoir comment a tu fait pour les enlever les 2?Fin du h.s.Merci d'avance. pour te répondre oui il les a peint au plati dip.pour les retiré la par contre
C'est bien ce que je me disais aussi Stouf, mais j'étais plus sûr donc
Pour te répondre encore plus justement, non ils ne sont pas peints, ils sont recouvert de film 3M Carbone [/quote]Exacte, c'est le clio qui est peint au plasti dip, pour mettre le 3M je n'ai pas démonter les logos jme suis fait chier mais le résultat est pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |