Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien ce que j'ai dit chez Renault mais ils m'ont répondue qu'il existe plus que 1 modèle que l'autre à été remplacer...[RS2] Référence butée d'amortisseur remplacée ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[RS2] Référence butée d'amortisseur remplacée ?
j'avais ce problème de référence au montage des mes combinés, ya un peu d'infos sur mon topic à partir de la page 78 si tu veux Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
philfree a écrit: Pareil pour moi mais comme moi c'était pour une adaptation sur tetes rotulées ça ne changeait rien il fallait que j'adapte l'une ou l'autre de toute façon... Maintenant sur une butée stock, ça ne devrait pas etre un pb, la nouvelle entretoise integre l'écrou et c'est parfaitement compatible avec la nouvelle coupelle rebond avec l'écrou séparé, non? oui c'est compatiblesi tu a la coupelle en 1 bloc il faut la entretoise + son écrousi tu a la coupelle avec écrou séparé il faut la nouvelle entretoise fileté qui a l’écrou d’intégré...
Est ce que une butée abimée ou usée peut faire un tremblement a une des roue quand celle ci est sur appui dans un virage serré?Car j'ai ce problème et j'ai déjà changer cardan, rotule direction et suspension. Mais le problème est toujours présent et donc je ne vois plus que sa qui pourrai causer mon souci.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Les roulement de roue. Pour info une fois j'ai eu l'écrou de cardan qui s'était desséré et ça m'a fait le même sympte.
Oui je vois de quoi tu parles car je les ai changer aussi des deux cotée. Et cela ne vient pas de la non plus.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Si j'ai bien compris t'as tout changé et ça vibre encore?T'as essayé de resserrer le berceau, resserrer la crémaillère de direction?
Oui j au tout changer et tout resserer sauf la coupelle amortisseur supérieur et inférieur.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ok, ben pour ça faut que tu déposes l'amorto et tu pourras resserer l'écrou qui permet de les maintenirs.
Ok ben j irai chercher des nouveaux à la semaine et remplacerai sa au plus vite. C estla dernière chose d ou cela pourrai venir. Si tu me dis que le tremblement que j ai peut venir de la. Sa me rassure d un coter lol merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ah non je n'en sais rien mais bon t'as tout changé, essaie ça.
Référence butées amortisseurs
BonjourPossédant un Clio Ragnotti et désirant changer les butées d'amortisseurs, suis parti chez Renault, ils m'ont donné les références suivantes2 Kit chapeau amortisseurs origine réf : 54.3A.097.80R 44,06€ 2 Butées de choc amortisseurs AV réf : 77.00.428.440 ou réf : 77.00.434.126 Est ce les bonnes références et a quoi elles correspondent exactement?Salutations
- ynk34
- Clioteux Redouté
Le kit : 54.3A.097.80R c'est le kit complet coupelles sup + inf, mais il manque l'entretoise intérieure, me souviens + de la Ref.
- didoursiste
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |