Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bé il sont bien tes baquets (vintage ou pas on s'en "gague" non ? ^^) Et puis le principal c'est QUE çà TE PLAISE ! (même si tout le monde ne peut pas aimer, tous les goûts sont dans la nature après tout et heureusement !! )Faudra juste en effet de l'huile de coude pour les nettoyer un peu ^^Hâte de voir ces baquets RS nettoyés et montés
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Parce que j'adhere pas sur ces bacquets pourris, mais achete je m'en branle.Quand à ta famille renault sport, descend de ton nuage. ... et je pense t'avoir déjà bien aidé conseillé par MP.
Putain c'est vrai Bart, on dirai un débat de gonzesse qui savent pas quel sape se mettre pour aller danser
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu demande un avis je te le donne et après tu me dit que tu t'en fou de mon avis pour au final changer le titre et me dire que tu n'as jamais demandé un avis !!!! Je t'expliquerait ça avec un décodeur histoire que tu capte poires une fois quelques choses.
bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bé il sont bien tes baquets (vintage ou pas on s'en "gague" non ? ^^) Et puis le principal c'est QUE çà TE PLAISE ! (même si tout le monde ne peut pas aimer, tous les goûts sont dans la nature après tout et heureusement !! )Faudra juste en effet de l'huile de coude pour les nettoyer un peu ^^Hâte de voir ces baquets RS nettoyés et montés Merci Kumkum de comprendre les choses comme elle aurait dût être comprises. Je suis entrain de regarder pour allées les chercher déjà et apres opérations nettoyage et montage jespere pouvoir les chercher au plus vite. Et au faite toi sa va mieux Kumkum. bé écoutes après 17 jours d'hôpital et 2 mois et quelques de convalescence avec tout de même 6000g (oui des grammes pas les milligrammes habituels !!! ) d'antibio par jour pendant ces 2 mois ma grave pleurésie purulente du poumon droit (parce pas identifiée au départ de mes douleurs début janvier j'ai laissé trainer et ai du coup été évacué en urgence début février avec 40 de fièvre et le poumon droit en feu et douloureux, merci ironique au passage au docteur des urgences qui m'a vu et fait passer même une radio du côté droit poumon compris le 7 janvier sans détecter la petite pleurésie purulente qui commençait alors...) dû à un putain de germe streptocoque dont je ne sais pas comment il est arrivé là, ma pleurésie est derrière moi et finie, grand merci au passage par contre aux formidables docteurs et personnel médical (en particulier au docteur Le Prince qui s'est tout particulièrement occupé de moi) du service pneumologie de l'Hôpital du Grand Aix qui m'ont sauvé la vie tout simplement ^^Oh oui les jeunes et les moins jeunes aussi d'ailleurs ^^, CARPE DIEM !!! Oui profitez de la vie et de vos passions car on ne sait pas et on ne peut pas prévoir de quoi demain sera fait ! Du coup allant bien mieux surtout le dernier mois de ma convalescence en fait j'en ai profité pour reprendre les mods de ma RS1 Et la phase 1 est finie un vrai plaisir à conduire et à vivre Lire depuis la page 10 à la page 12 actuellement avec le montage finalisé de l'admission air optimisée http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st…
bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bé il sont bien tes baquets (vintage ou pas on s'en "gague" non ? ^^) Et puis le principal c'est QUE çà TE PLAISE ! (même si tout le monde ne peut pas aimer, tous les goûts sont dans la nature après tout et heureusement !! )Faudra juste en effet de l'huile de coude pour les nettoyer un peu ^^Hâte de voir ces baquets RS nettoyés et montés Merci Kumkum de comprendre les choses comme elle aurait dût être comprises. Je suis entrain de regarder pour allées les chercher déjà et apres opérations nettoyage et montage jespere pouvoir les chercher au plus vite. Et au faite toi sa va mieux Kumkum. bé écoutes après 17 jours d'hôpital et 2 mois et quelques de convalescence avec tout de même 6000g (oui des grammes pas les milligrammes habituels !!! ) d'antibio par jour pendant ces 2 mois ma grave pleurésie purulente du poumon droit (parce pas identifiée au départ de mes douleurs début janvier j'ai laissé trainer et ai du du coup êté évacué en urgence début février avec 40 de fièvre et le poumon droit en feu et douloureux, merci ironique au passage au docteur des urgences qui m'a vu et fait passer même une radio du côté droit poumon compris le 7 janvier sans détecter la petite pleurésie purulente qui commençait alors...) dû à un putain de germe streptocoque dont je ne sais pas comment il est arrivé là, ma pleurésie est derrière moi et finie, grand merci au passage par contre aux formidables docteurs et personnel médical (en particulier au docteur Le Prince qui s'est tout particulièrement occupé de moi) du service pneumologie de l'Hôpital du Grand Aix qui m'ont sauvé la vie tout simplement ^^Oh oui les jeunes et les moins jeunes aussi d'ailleurs ^^, CARPE DIEM !!! Oui profitez de la vie et de vos passions car on ne sait pas et on ne peut pas prévoir de quoi demain sera fait ! Du coup allant bien mieux surtout le dernier mois de ma convalescence en fait j'en ai profité pour reprendre les mods de ma RS1 Et la phase 1 est finie un vrai plaisir à conduire et à vivre Lire depuis la page 10 à la page 12 actuellement avec le montage finalisé de l'admission air optimisée http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st… Ouep j'ai suivi un peut tous sa mon Ptit Kumkum du coup pour le festival sa donne quoi pour toi? Non je ne pense pas y venir malgré tout, c'est trop loin de chez moi et trop de chose du coup à mettre en place sans parle du coût pour venir et repartir (du moins mon "chez moi" actuel car cela aurait été entre 2001 et juillet 2010 je vivais très prés au contraire, dans l'Essonne à Sainte-Geneviève-des-Bois pour ceux qui connaissent ^^ arfff ) PS :Euh pas si petit que ça sinon le KumKum ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 168 invités |