[RS2] Manque de pêche F4R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
guigui34 a écrit: adss a écrit: y a aussi le fait que les RdF sont pas les plus rapide Non mais ho, taisez vous insolent
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test hier au chrono 3éme 80-120: 4s... d'aprés l'iPhone. Bon ça reste théorique hein....Un test avec une autre CRS, ce serait quand même mieux je pense...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
calimero a écrit: adrien ne connais rien en couleur et aux valeurs des choses
4s c'est pas mal du tout, je fais pareil voir un poil moins '(3,8-3,9) avec ma RS1, boite plus longue cela dit.
Mouais, en même temps pas évident de se chronométré soit même....Surtout qu'il faut que je change mon capteur de vitesse, il monte de 20 en 20 et ce matin ma vitesse est tombée à 0km/h pendant 10km....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
Moi j'etait a 4,5s et je tenais la plus part des Rs. Donc je pense quel a toujours sa santé Amine soit pas marseillais, tu peut pas faire 3,8s sinon tu devrais être très loin devant Jawad. Lapince faisais 4s avec sa rag
Y a toujour eu des RS qui marche mieux que d'autre. L'idéal c'est un passage au banc pour plus ou moins 70-80€. Tu seras fixé de suite, et compare ta courbe si personne veux faire joujoux avec toi
fabien95 a écrit: Mouais, en même temps pas évident de se chronométré soit même....Surtout qu'il faut que je change mon capteur de vitesse, il monte de 20 en 20 et ce matin ma vitesse est tombée à 0km/h pendant 10km.... Avant de le changer regarde pour le nettoyer, j'ai eu le tour sur ma Rs, un bon nettoyage et Wd40 et depuis plus aucuns problèmes ;-)
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
chuby a écrit: Y a toujour eu des RS qui marche mieux que d'autre. L'idéal c'est un passage au banc pour plus ou moins 70-80€. Tu seras fixé de suite, et compare ta courbe si personne veux faire joujoux avec toi + 1
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
J'ai testé aussi moi je suis a 2 sec 8 avec ma rs1 !! nan j'ai relevé a peu prêt 4 ou 4.5 sec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |