Dernier message de la page précédente :
une soft ? fais voir..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: c'est une soft ? full barouf je pense, en tous cas jolie bruit t'en a plus de video ? oui c'est une ligne "classique" et j'en ai pas d'autre sur RS 2004.moi j'avais aussi une Inoxline en 60mm sur ma RS1 ( ) avec 3Y et décata et le bruit était extra. en terme de perfs elle avait donné d'excellent résultat sur le banc de MDhttp://www.dailymotion.com/video/x7fdfe_ligne- ... o-rs1_auto
Cette année je ne sais pas comme j'ai acheté une maison mais l'année prochaine oui je reprend une RS1 pas trop chère.
Sinon Bfr ligne surmesur pas trop chère C est pas de l adaptable a adapte comme certaine ligne ... Même pas besoin de se salir les mains ....Bruit il fait a la demande ... Diam aussi Prix 500 euro
si j'avais une 2004 aujourd'hui je pense que je me prendrais la inoxline mais celle avec un seul silencieux façon orbisoud
larico a écrit: raisin a écrit: si j'avais une 2004 aujourd'hui je pense que je me prendrais la inoxline mais celle avec un seul silencieux façon orbisoud c'est la soft celle la c'est celle que j'ai commander mais le problème avec Damienc'est les délai...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La blueflame c'est celle que j'avais avant, c'est vrai qu'elle est pas mal niveau sonorité, après faut juste aimer se prendre la tête à pouvoir la régler pour qu'elle tombe correctement dans le parechoc.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
larico a écrit: Gégé a écrit: Moi je super content de ma K-tec. ta laquelle ? Ca ressemble a ca:http://www.k-tecracing.com/show_product ... 19&appid=2
lapince a écrit: Sinon Bfr ligne surmesur pas trop chère C est pas de l adaptable a adapte comme certaine ligne ... Même pas besoin de se salir les mains ....Bruit il fait a la demande ... Diam aussi Prix 500 euro ouai mais c loin la ktec est un bon choix je pense la mienne vieilli plutot bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Attila et 48 invités |