Lancia Delta Integrale Finale Edition N°143/250
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- voyageur03
- Nouveau Membre
- Prénom : paul
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 57
- Slogan : cool
- magikbreton
- Clioteux de Base
Simplement MAGNIFIQUE, respect de les laisser au garage parce qu'avec tes tres belle auto on aurait quand meme envie de le faire tourner bien plus souvent.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
nordlead75 a écrit: la dealers collection est avant la finale editionpour la club italia les proprietaires devaient avoir eu 7 lancia leur nom est gravé sur la plaque du constructeurque ce soit la finale edition ou la 16V ca change rien c'est le meme moteurla difference se situe sur les evo2 qui sont catalysée et l'allumage est a double bobineles evos2 sont reconnaissables avec les intérieurs gros baquet je redis que deja la pompe a huile c'est pas la meme , la pompe a eau n'a pas les meme fixation ....pour prouver ce que je dis , aujourd'hui une pompe a huile de delta c'est 400E car introuvable La un pote vient de mettre un moteur de fiat coupé T16 dans sa HF 16V turbo 4x4 et c'est exatement les mêmes ils ont gardé la tête d'allumeur de la HF et une autre bricole et je peux te dire que c'est exactement les même blocs . la pompe a huile sur le fiat est mieux c'est pour cela que certaines HF ont des pompes à huile de fiat T16 Le mecs c'est un anciens de chez fiat , . il n ' irait pas dire que c'est les mêmes moteurs si ce n 'était pas le cas .Et ce n 'est pas parce qu'il y a des pièces externes qui changent que ce n 'est pas le même moteur.
une tuerie, je suis fan de cette caisse moi aussi mythique, quel plaisir ça doit être à son volant
belle trouvaille cette lancia , le mythe des rallyes , auto qui se fait rare sur le marché actuel !
- Renaud54910
- Clioteux de Base
un bijoux elle est vraiment rare cette version je ne savait pas qu'il avait fait une delta numéroté.
- nordlead75
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : collectionneur
- Departement : 75
- Slogan : origine avant tout
mon prochain défis qui vient d'etre realisé je viens d'acheter une lancia delta integrale evo2 verde york produite a 20ex meme certains livres ne la reference pasProduite uniquement pour la france a l'epoque Elle est differente de la verde york evo1 par la taille des jantes, le volant, le turbo , l'allumage, et j'en passe encore qq petits detailsvoici les photos
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- julien1750
- Clioteux Respecté
C'est sûr; c'est pas une Clio de gonzesse ça. Magnifique
trop belle elle a l air en super etat comme la rouge
- nordlead75
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : collectionneur