Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 15:34

Dernier message de la page précédente :

pas a l'epoque il avai certainement leur stock de motul a liquider....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:34

renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar renenez » mer. 9 déc. 2015 15:34

10W60 AU TOP toujour rouler a sa ibiza 250chx est aucun soucis le clio rs c pareil aucun soucis pour l'instant (et oui c du renault lol)apres pour moi tant qu'il y a de l'huile sa devrai pas casser !!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 15:34

Faut dire y en a vu comment ils tapent dans leurs caisses à froid, c'est pas une 300V qui va les sauver, faut bien mettre la faute sur l'huile et non la conduite
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 15:34

lapince a écrit: Bas peu etre arrête de remettre en question l huile .... Surtout si il vienne du même préparateur .... Pour t aide vue que tu comprend pas Pas le bon pastyage ( jeu ) Niveau bielle et piston ... Ps pour ceux qui on eu des souci avec motul 300v Y en a t il des stock ? Et sans piste ? Car même une bonne huile a ces limite a 140" ça casse LOL ..... Ou si moteur prepa .. ... Lapince c'est pas à moi que tu vas apprendre à monter un moteur ni comment ca fonctionne! Et c'est plastigage mon pincecouille Que tu mettes n'importe qu'elle huile dans un moteur il ne cassera pas tant que tu tapes pas dedans je suis d'accord avec renenez la dessus Maintenant il y a telement de paramètre en jeu qui sont à prendre en compte que l'on ne peut pas etre sur à 100%...Tout ce que je sais c'est qu'il y a encore 4 ou 5 ans tous le monde voyait par la motul et que depuis bon nombre on changé d'avisMaintenant ce n'est pas parce que tu met de la motul que tu vas forcemment cassé!Chaque moteur fonctionne au mieux avec son type d'huile Et perso pour md je n'ai jamais vu qu'il recommandait la motul...tout ce que j'ai vu c'était de la yacco comme fred l'a dit
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:34

RS Addict a écrit: Faut dire y en a vu comment ils tapent dans leurs caisses à froid, c'est pas une 300V qui va les sauver, faut bien mettre la faute sur l'huile et non la conduite Perso 15-16kms mini sur autoroute en stabilisé ou presque avant de taper fort dedans. J'ai jamais de toute ma vie taper a froid dans une de mes caisses, sauf peut être ma 1ère voiture fiesta 1,8d. Et pourtant j'en est eut des problèmes. Et le problème est bien lier a un mauvais graissage, sinon comment flinguer une segmentation
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MD m'a fait un vidange avec de la motul qd j'ai fait ma prepa...j'ai la facture lol!(une preuve)apres si je vous dis que j'ai consommé de l'huile apres le montage des aac ca fait gros...mais c'est vrai!
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Jaw78 » mer. 9 déc. 2015 15:34

Une facture ne veux hélas rien dire et je n'aurais jamais confiance surtout avec un preparateur tant que je l'aurais pas vu mettre.
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

vraneth a écrit: MD m'a fait un vidange avec de la motul qd j'ai fait ma prepa...j'ai la facture lol!(une preuve)apres si je vous dis que j'ai consommé de l'huile apres le montage des aac ca fait gros...mais c'est vrai! Bah écoute moi ca fait un moment que j'allais à md et je sais que je voyais du yacco...Après je te crois aussi Mais un préparateur peut aussi également changer d'huile si il a un mécontentement sur une autre...
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Jaw78 a écrit: Une facture ne veux hélas rien dire et je n'aurais jamais confiance surtout avec un preparateur tant que je l'aurais pas vu mettre. Préparateur ou garage...Après ils ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier!!!!!!!Certains sont sérieux!!!!
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

la saxo t16 a l'epoque chez md c'etait la tienne?
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 15:34

calimero a écrit: RS Addict a écrit: Faut dire y en a vu comment ils tapent dans leurs caisses à froid, c'est pas une 300V qui va les sauver, faut bien mettre la faute sur l'huile et non la conduite Perso 15-16kms mini sur autoroute en stabilisé ou presque avant de taper fort dedans. J'ai jamais de toute ma vie taper a froid dans une de mes caisses, sauf peut être ma 1ère voiture fiesta 1,8d. Et pourtant j'en est eut des problèmes. Et le problème est bien lier a un mauvais graissage, sinon comment flinguer une segmentation Pk ça viendrai l huile ?? Ton pot luc prepa il en pens koi !?? LOL Pour moi une mauvaise huile Nike plu facilement Les coussinets bielle ....
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 15:34

Lucvts27 a écrit: lapince a écrit: Bas peu etre arrête de remettre en question l huile .... Surtout si il vienne du même préparateur .... Pour t aide vue que tu comprend pas Pas le bon pastyage ( jeu ) Niveau bielle et piston ... Ps pour ceux qui on eu des souci avec motul 300v Y en a t il des stock ? Et sans piste ? Car même une bonne huile a ces limite a 140" ça casse LOL ..... Ou si moteur prepa .. ... Lapince c'est pas à moi que tu vas apprendre à monter un moteur ni comment ca fonctionne! Et c'est plastigage mon pincecouille Que tu mettes n'importe qu'elle huile dans un moteur il ne cassera pas tant que tu tapes pas dedans je suis d'accord avec renenez la dessus Maintenant il y a telement de paramètre en jeu qui sont à prendre en compte que l'on ne peut pas etre sur à 100%...Tout ce que je sais c'est qu'il y a encore 4 ou 5 ans tous le monde voyait par la motul et que depuis bon nombre on changé d'avisMaintenant ce n'est pas parce que tu met de la motul que tu vas forcemment cassé!Chaque moteur fonctionne au mieux avec son type d'huile Et perso pour md je n'ai jamais vu qu'il recommandait la motul...tout ce que j'ai vu c'était de la yacco comme fred l'a dit donc tes d accord que ca peu aussi venir de la preparation de la voiture ??? et pas d e huile comme vous dites ?? on est d accord ? puis apres y a la carto si trop riche ..... ca lave les cylindre du coup big badoboom lol
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Calorstat de 3RS posé, du coup ça a vidangé d'1L de LDR
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 15:34

Ma Limited ==> ICI
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Regarde ici pour la vis de purge: http://www.cliors-concept.com/image.php ... .us/i…Donc tu ouvres ton bocal de LDR, tu ouvres la vis de purge, tu laisses couler en mettant une récipient dessous, puis tu vires les 3 vis et là ça va couler pas mal et tu as accès directement au calorstat. Tu mets le neuf, tu refermes avec les 3 vis, tu fais l'appoint en liquide et au moment où ça coule par la vis de purge tu refermes aussitôt
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

vraneth a écrit: la saxo t16 a l'epoque chez md c'etait la tienne? Oui sauf que la saxo ne roulait pas encore du temps de md...elle était en court de prépa Ca dépend d'il y a combien de temps tu parles...Pourquoi donc?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités