Dernier message de la page précédente :
Non aucune rotule na de jeu, non les bague on une usure normal et idem pour la crèmaillère. Cela pourrait il venir des amorto ?[Rag] Train avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rag] Train avant
A mon avis tes amortos et/ou ta géo est guez..Vérifie aussi tes silent-blocs de barre stab.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[Rag] Train avant
Bah tu peux pas faire un para si tu as du jeu dans les rotules vu que le jeu va faire varier tes réglages en permanence.
[Rag] Train avant
Ok, mais a partit de quelle valeur de jeu cela devient inacceptable pr le para, parce que la ca ne bouge vraiment pas beaucoup.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Clems
- Clioteux Redouté
[Rag] Train avant
A partir du moment où ça bouge c'est cuit puisque tu sais jamais où tu es réellement. Apres je dis pas que c'est pas roulable en l'état.
[Rag] Train avant
Ah mais je n'ai aucun pb pour rouler comme çà, mais l'usure des pneus est anormal et la voiture dévie un peu à droite.Dois-je absolument changer les rotules ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Clems
- Clioteux Redouté
[Rag] Train avant
J'ai envie de te dire oui, et refais un para apres si le gars veut pas t'en faire un avec tes rotules joueuses. Moi je les changerais direct.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 52 invités |