Dernier message de la page précédente :
Ben sa présentation a disparue.Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
TiBen013 a écrit: De toute facon les RAG ca marche Quand j'étais stock avec banquette en moins de mémoire ( à confirmer ) et yaya non vidé avec sa prépa et les oz d'origine en 15 on faisait du cote cote. On parle puissance mais le poids joue énormément sauf dans certains ou même avec un pilote en mode crevette et vidé il reste derrière C'est Amine ça
Ouais je sais que ta Rag stock avait le feu au cul, et je l'ai même pas vue
Sebinou a écrit: RS Addict a écrit: Sinon j'ai téléchargé l'application RaceChrono (gratuit) sur mon N97, c'est va être bien pour faire des temps au tour samedi Y a même des fonctions 60-160, 1/8 mile, km DA, 0-100, 0-200, 80-120 et 100-200, entre autres, je vais l'essayer prochainement.Voir ici: http://www.racechrono.com/ Il y a pas une fonction pour le run ? Parceque ca te servira plus que pour les temps au tour Et rase ton casque militaire que t'as sur le crane tu gagneras du poids.....
Toi commence pas à tailler sur ça, t'as bien plus que moi à gagner à ce niveau
RS Addict a écrit: Toi commence pas à tailler sur ça, t'as bien plus que moi à gagner à ce niveau Chez moi y a pas de delta c'est une constante ma poule!!!!!!!! Et puis si je met une crevette comme toi au volant à la 1ere accel la sax est dans le champs à labourer
Ok bah fais test ta merde que je mette la branlée à tout le monde alors
Lucvts27 a écrit: Et puis si je met une crevette comme toi au volant à la 1ere accel la sax est dans le champs à labourer
RS Addict a écrit: Ok bah fais test ta merde que je mette la branlée à tout le monde alors :rire:C'est comme si tu vidais la Sax de 40kgs tu rigole tu gagnerai au moins 60 kilos
Ca sert à rien que je vide...vous me rattrapez meme pas déjà comme ca...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
980 kgs, je dois etre dans un mesure là aussi. Toi elle est vraiment full vidé? Tu as le bacquet...Il va vraiment falloir que je fasse une pesée et un banc aussi!!!
Bah j'ai jantes légères (8.8kg de gagné), 2 baquets, enrouleurs AR out, et derrière j'ai que les garnitures et HP. La ligne pèse à peine 8kgs aussi (sans décata).Par contre les harnais 4pts c'est pas léger, au moins 6-7kgs la paire, mais bon, faut faire des choix
RS Addict a écrit: davy a écrit: tu rigole tu gagnerai au moins 60 kilos Lucvts27 a écrit: Ca sert à rien que je vide...vous me rattrapez meme pas déjà comme ca... Avoue que tu manges sévère à l'appuyé, le temps qu'il charge ton ventilo-séchoir (by Honeywell) Et puis là en atmo ça doit être marrant non? Amine on retest pour l'appuyé?? Modif de carto depuis mon chéri Vire moi ta clim ca sert à rien ca!!!! t es pas au sahara ici!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 114 invités |