Dernier message de la page précédente :
Super ça !!!Bonne continuation !Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
les news du jour alor j ai recu mais 5 vredestein sport trac 3 pour les gr a ! il mont l air bon ses pneu la ! coup de tel du carossier pas mal de taf sur la preparation en vu du crepi poser par le macon soit disant carossier ! et aussi des coup a remastiquer !!!! sa ne sera pas un tej39 mais un blanc nacré de peugeot rcz ( qui logiquement i ressemble fortement ) donc voila les news toujours en attente de mon colis optimiz access !!!!! faut pas etre presser .... bref voila les news je recupere peut etre les element ramener demonter se week end reste a voir car je lui est dit qui avait le temp
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ah oui maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça ressemblé à un crépi
ouep un peu de news jai recu mon colis oprimiz access jai u ma peinture pour mes jante mais jante avance tout doucement je recupere peut etre ma clio se w.e de peinture =) voila voila sa avance tout doucement
atention coeur sensible s abstenir ptdr je vous presente la couleur de mais gr a vous en pensser quoi ? presser de les poser sur la clio !! je croit que les bleus vous pas trop aimer ... ptdr
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Black Hornet a écrit: Vraiment hâte de la voir finie, j'aime bien ces projets Les jantes claquent à max merci
nan nan mdr chaque chose en son temp elle i est parti la c quand meme pas mal la clio en parti la boite parti en montage les jante en cour de peinture c est le compte en banque qui comence a en avoir marre la mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |