Dernier message de la page précédente :
Quel post?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Mouai ....Vraiment pas convaincu ... Surtout d Apres les test fait Que se soit Larico ou Yayàcliors .....
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tiens amine insris toi là, je pense qu'ils vont t'accepter: http://atr-agri.superforum.fr/
lapince a écrit: Mouai ....Vraiment pas convaincu ... Surtout d Apres les test fait Que se soit Larico ou Yayàcliors ..... Tu dis ca parce que t'as pas sorti de cv..... Lapince je préfere qu'un banc me casse ma puissance qu'elle ne me donne une puissance optimiste comme certains autres bancs que je nenommerais pas ici...
Sinon je monte les Yoko ce soir, sur mes jantes d'origine, j'ai trouvé un bon plan pour monter du slick et semi slicks à bon tarif
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Sinon je monte les Yoko ce soir, sur mes jantes d'origine, j'ai trouvé un bon plan pour monter du slick et semi slicks à bon tarif fait péter!
---------------------------------
RS Addict a écrit: En même temps vos caisses de runs sont tellement imprévisibles, un coup ça marche et un coup ça marche plus En meme temps quand on marche on a l'impression que tu met la marche à recule.........
Sebinou a écrit: Les A048 pour run dans les champs ca va pas être terrible ! Hé alors meme dans le champs il run!!!!!!!!!!!Pas une caisse de clip au moins la sienne!!!
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: En même temps vos caisses de runs sont tellement imprévisibles, un coup ça marche et un coup ça marche plus En meme temps quand on marche on a l'impression que tu met la marche à recule......... Viens voir tonton avec ta sax atmo, viens T'as pas assez ramassé toi encore...sado
Non mais si y en a un qui vient aux Ecuyers, je sais qui va ramasser le sable
Lucvts27 a écrit: lapince a écrit: Mouai ....Vraiment pas convaincu ... Surtout d Apres les test fait Que se soit Larico ou Yayàcliors ..... Tu dis ca parce que t'as pas sorti de cv..... Lapince je préfere qu'un banc me casse ma puissance qu'elle ne me donne une puissance optimiste comme certains autres bancs que je nenommerais pas ici... il avait sorti 185chx donc pareil qu'a ctfmais il veut dire que larico qui sortait 198chx labas et qu'il etait derriereet que yaya sur le meme banc avait plus de chx et plus de couple quasi partout (pas bcp mais bon)il etait derriere aussi on en revient toujour au meme le banc tu lui fais dire ce que tu veut ; )
Sauf qu'une Rag vidée avec un baquet c'est quand même pas mal plus léger qu'une RS3 stock avec toutes les options qu'il puisse y avoir dessus, y a vers les 100kgs de différence.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |