Dernier message de la page précédente :
Je préfère l'intérieure, pour voir toutes les actions au poste de commande et voir en parti le TDB.La vue extérieur est pas mal mais il faudrait stabiliser et j'ai peur que la gomme des autres voitures frappe la cam.La vue du pédalier j'adore! Mais il faudrait que ce soit en complément et pas que ça.La vue du casque est pas mal mais ça bouge aussi beaucoup (trop à mon gout)La première[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: kaiserazo a écrit: A quelques minutes près, on aurait pu se croiser...je suis passé entre Soufflenheim et Drusenheim vers 17h D'ailleurs il y avait, comme à leur habitude, les gendarmes avec les jumelles à la sortie de Soufflenheim... Raté de pas loin effectivement Pour les , c'est leur coin, il doivent se sentir bien là-bas winglets67 a écrit: La cam entre les sièges est mieux, peut etre juste plus bas car le rétro intérieur cache un peu la vue de la route.Pour la cam à l'extérieur, mouais, mais gaf au vibreur à Spa. Donc à l'unanimité, je garde le principe de la première vidéo avec la caméra à l'interieur, entre les deux sièges.J'ai déjà modifié mon support pour abaisser la hauteur de l'APN (ou de la cam), on verra ce que ça donne Pour la cam sur la lame F1, j'ai bien envie de tenter le coup, peut-être sur le tour derrière la safety car au début Dans le doute tu peux toujours l'accrocher avec une ficelle au cas où la ventouse lâche, c'est mieux que de rouler dessus :)
Moi aussi je préfère la première vidéo Régis Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
vct a écrit: Dans le doute tu peux toujours l'accrocher avec une ficelle au cas où la ventouse lâche, c'est mieux que de rouler dessus :)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Happy birthday Régis On fêtera ça dans une semaine je pense, hein En plus j'ai déjà ton cadeau, un beau volant pour ta clio ...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
MERCI, MERCI à tous Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Joyeux anniversaire Régis!!!(mdr Guillaume sympa ton kdo...)
Joyeux Anniversaire petit alsacien...Pour ma part c'est la caméra entre les sieges qui es la meilleur et de loin ..... et puis avec ce bruit Ma Cup Sirius c'est par là
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume, c'est vraiment sympa ton cadeau, j'ai hate que tu me l'offre .... que je le mette au grenier Tu pourrais l'accrocher dans ton salon au moins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |