Dernier message de la page précédente :
Ok JawadMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Enfaite plus il prepa plus il râme ...:-S LOL Au. Début stock il marchai fort sortai 181ch je crois ... La pour le coup si y a 185ch se serai beau .....
D Apres certain .... Y aurai des voitures magic !!!!!Des moteur bien roder , bien monter en usine ... Bas la il pense avoir une bonne base ....( mais il a trouve mieux je crois LOL )
Y en a qui serai chaud pour une session banc ...? A ctf un banc pas optimise ...Ça se situ dans 95 !M avantage c est si tu sort des ch la bas tes sur de l est avoir aussi sur route ! LOL
J'la passerai pas à CTF, soufflerie de merde.La première fois je suis passé à BR, donc je repasserai à BR, ça me montrera ce que j'ai gagné.
tu as raison,faut voir l'evolution,pas tester tt les bancs de la region!!!parce que au final j'ai mon avis sur les banc,un pote amoi qui avait une clio rs1 prepa,aac,ligne,gestion,couple court etc.... a sortit 181ch et 190nm de couple sur un banc en belgique...et je peux vous dire qu'il marchait....il me mettait une grosse féssée donc les bancs......
Là bas ils ont une bonne soufflerie, et pour ceux qui ont sorti trop de watts, ben faut repasser une 2e fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |