Dernier message de la page précédente :
Petit compte rendu de ma journée d'hier et d'aujourd'hui (bref révision des 25 000 km):Hier, on démonte le cache moteur, on enlève le bouchon de vidange et cette salop**ie de filtre (Merci Renault, à la révision des 20 000 km, ils l'on serré comme des bourins[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
J'ai besoin de votre avis ...Cet après-midi, quelques test pour savoir ou placer ma caméra ou APN pour filmer mes "exploits" sur piste ...Donc voici quatre petites vidéos avec quatre emplacements différents ...APN sur une barre placée derrière le siègesCaméra ventousée sous le Recaro ... problème on y voit rien !!!Celle là j'aime bien, la caméra est fixée sur le côté de mon casque:Celle là est peut-être ma préférée, il faut juste que j'avance un peu la caméra pour ne pas qu'elle vibre contre la grille de la calandre ...Et puis il faut avoir confiance en la ventouse ... sur la lame F1 si elle se décroche, adieu Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
sur la lame ça rend terrible après j'aime bien celle sur le casque, mais ça peut vite donner le mal de mer sinon la meilleure prise de vue c'est l'apn sur la barre, le seul soucis il est placé un peu trop haut et du coup le rétro intérieur coupe un peu la vue
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
APN sur une barre placée derrière le siègesMoi j'adore ce point de vue la ces au topCaméra ventousée sous le Recaro ... problème on y voit rien !!!ce point de vue et bien aussi mais dommage que le son ne soit pas au rendez vous et il faudrait trouver un truc pour que il y est plus de lumièreCelle là j'aime bien, la caméra est fixée sur le côté de mon casque:perso ces ce que j'utilise pour le kart et pour moi ces le top sa [/quote]
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
La première Régis , pour bien voir le coup de volant
stouf_V6 a écrit: La première Régis , pour bien voir le coup de volant mais il faut virer le rétroviseur intérieur
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Voilà le truc que j'utilise sur ma Clio pour fixer la caméra et le point de vue est absolument parfait :Par rapport à ce montage, je mets une bande de chambre à air pour protéger le baquet des colsons.L’intérêt de ce montage est aussi de pouvoir démonter et remonter la caméra très rapidement d'une seule main en gardant le cadrage (utile pour le Nürburgring
Kiolings a écrit: stouf_V6 a écrit: La première Régis , pour bien voir le coup de volant mais il faut virer le rétroviseur intérieur idem
C'est effectivement superbe ... mais bon c'est pas le même matos non plus ... ma pauvre caméra à 80€ n'offre pas vraiment le même rendu, en même temps normal vu le prix ...La solution entre les sièges, je trouve ça bien, mais il faut que je baisse l'APN pour avoir un meilleur angle Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Moi aussi, je préfère la première vidéo, avec la cam dans la voiture, même si le cadrage n'est pas optimal, c'est la mieux.Celle de tes pieds, ouais mais bon, belle chaussure lol.Celle installé sur la lame de ta clio, oui, c'est pas mal, mais sinon j'ai déjà essayer sur les ailes avants, et c'est énorme.Celle sur ton casque, moyen, du fait que ta tête bouge, et que ça fatigue les yeux de regarder un truc qui bouge lol.Donc choix n°1. Je vote !!!
Je préfère l'intérieure, pour voir toutes les actions au poste de commande et voir en parti le TDB.La vue extérieur est pas mal mais il faudrait stabiliser et j'ai peur que la gomme des autres voitures frappe la cam.La vue du pédalier j'adore! Mais il faudrait que ce soit en complément et pas que ça.La vue du casque est pas mal mais ça bouge aussi beaucoup (trop à mon gout)La première
A quelques minutes près, on aurait pu se croiser...je suis passé entre Soufflenheim et Drusenheim vers 17h D'ailleurs il y avait, comme à leur habitude, les gendarmes avec les jumelles à la sortie de Soufflenheim...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- winglets67
- Clioteux Confirmé
La cam entre les sièges est mieux, peut etre juste plus bas car le rétro intérieur cache un peu la vue de la route.Pour la cam à l'extérieur, mouais, mais gaf au vibreur à Spa.j'ai tjs pas testé ton support sur route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |