Dernier message de la page précédente :
Tu vas quand même tenter 2 jours au Nur après Spa ?[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Merki à tous Oui je suis vraiment fan avec la déco c'est ce qui lui manquait avec le capot carbone La semaine prochaine je récupère mes jantes circuit, peinte en ... rouge vif R26R ! Malheureusement elles ne vont pas me servir avant un moment
j'avais un peu peur du résultat bleu et rouge mais c'est top !
Ca le fait Guigui Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Encore merci à vous Pour parfaire le style R26R j'ai encore des modifs en tête qui seront faite au courant de l'année si je n'ai pas d'autres soucis :- bequet cup- sièges baquet + harnais- combiné fileté + rabaissementAprès ça elle sera parfaite
Guillaume0067 a écrit: Encore merci à vous Pour parfaire le style R26R j'ai encore des modifs en tête qui seront faite au courant de l'année si je n'ai pas d'autres soucis :- bequet cup- sièges baquet + harnais- combiné fileté + rabaissementAprès ça elle sera parfaite
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Franchement, c'est top. Quand tu recupere ton pack circuit rouge vid, installe sur la caisse, tu va voir, tu va le laisser pour tous les jours tellement cela claquera visuellement
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Encore merci à vous Pour parfaire le style R26R j'ai encore des modifs en tête qui seront faite au courant de l'année si je n'ai pas d'autres soucis :- bequet cup- sièges baquet + harnais- combiné fileté + rabaissementAprès ça elle sera parfaite T'oublies l'arceau rouge .Nickel les stickers .
Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Encore merci à vous Pour parfaire le style R26R j'ai encore des modifs en tête qui seront faite au courant de l'année si je n'ai pas d'autres soucis :- bequet cup- sièges baquet + harnais- combiné fileté + rabaissementAprès ça elle sera parfaite T'oublies l'arceau rouge .Nickel les stickers .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |