Dernier message de la page précédente :
2000e+ une ligne decata=de tres bonne perf,j trouve ca plus que resonnable pr pister...le budjet moteur reste serrer.Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
dede a écrit: philfree a écrit: Seiz a écrit: Par contre je sais pas comment tu prenais 200 moi j'ai pas pu au dessus de 185. Difficile de prendre 200 en Clio au Bugatti sauf en coupant largement au raccordement au dela du vibreur en entrée de la ligne droite pour perdre un minimum, rouler largement à gauche dans le dégagement au ras des graviers avant la courbe Dunlop pour lacher le plus tard possible et tout planté avant la chicane Dunlop. Dans ce cas tu peux t'en approcher mais faut avoir du moteur quand meme... Avec une boite courte c'est possible J'ai fais rupter plusieurs fois la 5ème au bout de la ligne droite Ah ouais quand même
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Elle est has been cette video, ils ne doublent meme pas Vincent Perrot eux!
..et en plus tout ça sans une goutte d'alcool !Bon on voit quand même que la caisse est jaune et que le capot à envi de venir cacher la vue
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Des superbes photos de notre photographe du BCS, j'ai nommé Looping ! Un shooteur fou !!!
lol le capot belles photos pour le coup de votre journée au Mans, ca fait de beaux souvenir, j'aime bien la clio blanche au phare noir, avec l arrivé d'air dans l'opitique
Ah celle là c'est une caisse de tapette. Il a voulut couper tout droit en bout de ligne droite mais au final il a rien gagner . Bon sinon, je me tate entre plusieurs chose pour ma gestion moteur.Modif' boitier d'origine pour reprog facile de l'EEPROMGestion éco KdfiGestion éco MegasquirtSybelle???Je me rend pas trop compte du taff à faire (en prog pas en cablage) et surtout si je peux garder mon calculo d'origine pour plusieurs détails .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 169 invités |