Dernier message de la page précédente :
oui la macif joue beaucoup sur la concurrence,moi meme j avai hallucciné sur le montant,8 ans d assurances chez eux motos et tres correct,si tu fait rentré une voiture,l habitation,la mutuelle etc...il te font des prix,perso je suis resté chez axa pour le resteY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Un petit UP pour mon colloc, (on est 2 motards bientôt 3 ), le 3ème vient d'avoir le plateau tout à l'heure, le plus dur est fait
Vu qu'à chaque fois on parle du nurb blabla ... En moto voila ce que ca donne
A l'aise Sincèrement, faut en avoir une bonne grosse paire pour faire ça Ce que j'aime le plus, c'est entendre les bons gros retours lors de freinages appuyés voire parfois très limites au Bol d'Or devant la ligne droite des stands
TiBen013 a écrit: Vu qu'à chaque fois on parle du nurb blabla ... En moto voila ce que ca donne Faut en avoir une bonne paire. C'est impressionnant avec les devers du Ring et un ZX10R le Mec a des boules de pétanque dans le caleçon c'est pas possible la bécane lève tous le temps à mirégime des qu'il repose Bime ca repart Respect au pilote J'ai déja peur d'y aller en Rs alrs en bécane j'imagine mm pas
il envoie avec la kawa. une photo de mon 1er guidon d'usine.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part, c'est le CB 1000 R qui arrive bientôt dans le garage !
Simon04 a écrit: Pour ma part, c'est le CB 1000 R qui arrive bientôt dans le garage ! J'aime beaucoup cette moto... un peu trop gros pour moi pour le moment. J'ai pris la petite soeur
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi je suis passé du 125 2 temps au 1300 ! Je redescend au 1000 du coup
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Hey les bikers Sauriez-vous m'indiquer un bon forum de moto, piste notamment Bonne ambiance, bons conseils, un vrai forum à la sauce CRSC
m0stik a écrit: lundi 8H, pensez a moi, c'est la circu ! Bonne chance !!!
FabRS74 a écrit: Hey les bikers Sauriez-vous m'indiquer un bon forum de moto, piste notamment Bonne ambiance, bons conseils, un vrai forum à la sauce CRSC moi je suis sur zx6r team,tres bon forum (kawa mais d autre marque aussi),beaucoup son de la haute savoie,avec des rubriques circuit etc...,rien ne t empeche de jetter un oeil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |