Dernier message de la page précédente :
je l'avais celui de clio 3 rs sur mon ancienne rs3 noire et c'est pareil faut juste couper le bout de caoutchouc qui dépasse et ça y va tout seulpour le prix il doit être dans les 80euros je crois[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Team orange sanguine
j'aimerai peindre mes coque de rétros en gris anthracite,quand pensez vous
[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Sa pourrais rendre pas mal, sur mon ex titane en tout cas sa rendais super bien
le plus simple c'est que je vais aller en casse prendre une paire de coque sur une clio 2 comme ça si ça me plait pas,je remet les autres
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Ca fait plaisir de voir des news de mon ex Maintenant, je n'adhère pas totalement aux modifs intérieur, mais les gouts et les couleurs Amuse toi bien avec
Re: Clio RS3 Team orange sanguine
tomrs2 a écrit: j'aimerai peindre mes coque de rétros en gris anthracite,quand pensez vous Moi je ferais juste le contour des rétros e anthra...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
vraiment sublime et comme dis plus haut, des modifs de très bon gout!! le coup des ceintures, il fallait y penser. j'adore cette couleur, si j'aurais été moins impatient d'avoir la mienne, j'aurais pris une comme la tienne.PS: peu importe la couleur, les team sont les plus rapide
Re: Clio RS3 Team orange sanguine
illmatic a écrit: tomrs2 a écrit: j'aimerai peindre mes coque de rétros en gris anthracite,quand pensez vous Moi je ferais juste le contour des rétros e anthra... je sais pas trop ce que ça pourrais donner,je pense faire juste les coques
Iso SC a écrit: Bonne idée pour tes ceintures ca rend vraiment bien merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |