[38] RSrider

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RSrider
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[38] RSrider

Messagepar RSrider » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Bonjour à tous,je m'appelle julien, j'ai 20 ans, passionné par les automobiles sportive, je roule depuis 3 mois avec la voiture dont j'ai longtemps rêvé, la Clio RS1, un vrai bonheur à conduire ! Maintenant j'aimerais faire un peu de circuit pour le plaisir,Quels conseils me donneriez vous pour la préparer un minimum pour le circuit et quels conseils pour débuter la conduite sur piste ?merci A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] RSrider

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[38] RSrider

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
Guil3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[38] RSrider

Messagepar Guil3rs » jeu. 10 déc. 2015 14:26

un conseil pour debuter sur piste et faire des sorties le week ...une voiture allegé au maxi - une grosse modif chassis suspension train roulant - une autre voiture avec attache remorque - un plateau pour transporter la Rs qui ne sera plus homologué apres - et puis un budget pneus/essence.Pour debuter je pense pas que ca servent à grand chose de chercher des chevaux à tout prix faut commencer à gerer correctement ceux deja present...avec un bon chassis reglé aux oignons...
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[38] RSrider

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable