[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 17:29

Dernier message de la page précédente :

Salutson échappement c'est un modèle kteck, va voir sur le site, il est adapté au rs1/2 et ce monte sans avoir a modifier le bac de roue de secours
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:29

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 17:29

j'ai vus mais "cage thermique" c'est vaste,tu a aussi les trucs vendu sur GT2I ou Oreca pour isoler les tubes d'admission ou un cloisonnement comme sur les cup!!!c'est pour ca que j'ai preciser
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 17:29

the-sylv a écrit: j'ai vus mais "cage thermique" c'est vaste,tu a aussi les trucs vendu sur GT2I ou Oreca pour isoler les tubes d'admission ou un cloisonnement comme sur les cup!!!c'est pour ca que j'ai preciser oui mais imaginer, créer et mettre en pratique ses propres solutions (comme je l'ai fait par exemple pour la batterie Odyssey de ma RS1 oops sorry pour cette seconde d'orgueil mal placé ) donc ici sa propre "cage alu" fait-maison cela à le mérite de + flatter notre égo malgré tout et c'est aussi important dans toute passion comme la notre ici il ne faut pas l'oublier
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 17:29

ha mais je suis tout a fais d'accord,c'est ce que je fais tout le temps,regarde ma boite a air,ma pompe de DA electrique...c'est avoir "comme les autres" mais a sa sauce tu peut te faire un systeme de double tube,le tube ou l'air et aspirer par le moteur et un autre plus gros autour avec une gaine qui vient faire passer l'air frais entre les 2 tubes pour le garder a temperature exterieur par exemple
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

the-sylv a écrit: ha mais je suis tout a fais d'accord,c'est ce que je fais tout le temps,regarde ma boite a air,ma pompe de DA electrique...c'est avoir "comme les autres" mais a sa sauce +1 Comme je l'ai dis plus haut "'s'inspirer de ce qui a été fait de bien avant (faut pas être c*** non plus ^^) mais à sa sauce comme tu le dis" tout en sachant aussi écouter les conseils de ceux qui s'y connaissent plus que soit dans une matière précise et donc ne pas hésiter à changer son premier avis ou premier point de vue si c'est nécessaire et meilleur ^^
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 17:29

Intéressantes vos idées les gars Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Et tu feras une très bonne chose et une optimisation là encore de ton admi air ;-)a mon tours les gars je me permet de vous renvoyer vers mon topic qui passe inaperçu... et j'ai même pourtant poster ma dernière question sur l'admi air sur le topic consacré aussi "optimisation de l'admission air"... Voir mon dernier messager page 7merki pour votre participation http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je viens d'y laisser un com, c'est clair que ton montage est bien propre Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Je viens d'y laisser un com, c'est clair que ton montage est bien propre oui mais il ne m'avance à rien et ne me permet pas d'optimiser l'admi comme je l'avais prévu, une BAA de R21T achetée pour rien quoi du coup...je t'y ai répondu d'ailleurs tu peux m'y répondre à ton tour
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Je viens d'y laisser un com, c'est clair que ton montage est bien propre Et je viens de l'avoir au tél il me propose un montage tout en silicone avec un seul tube droit et une découpe donc en biseau au niveau du papillonLe pb c'est que j'ai tenté cela sur le coude 45° hier et c'est impossible après de le visser au papillon avec le collier qui d'un coté à le tube mais pas de l'autreenfin il dit qu'il va m'envoyer le montage de son ami qui l'utilise ainsi et super bien pur sa caisse et des compétions rally
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 17:29

PUGET Rémi a écrit: Salut à tous . Ce week-end la limited a été à l'honneur; pour mon aniv j'ai eu des tapis Renault Sport par ma copine, des produits d'entretiens... La sonde de température extérieur remarche .Sinon j'ai viré le poid sous la colonne de direction et le contre poid en dessous du support côté distri, par contre j'ai l'impression d'entendre plus ma ligne où ma distri. Le faite que j'ai dû enlever le support moteur côté distri (cri en dessous du carter) puis tout remonter n'a rien fait? il y'a un centrage bien précis? moi j'ai placé et resseré pile poil au niveau des filetages .Peut-être que c'est juste l'acoustique qui est accentué du fait qu'il n'y est plus ce poid. Je posterai des photos ce soir Salut Remi,j'ai enlevé le contre poids sous le support moteur mais l'autre il est ou précisément ?Merci
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ecoute, j'avais demandé à un membre mais impossible de le trouver ce fichu contre poids, il m'avait dit au niveau du passage de roue à l'avant côté passagers.
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Sinon j'ai viré le poid sous la colonne de direction et le contre poid en dessous du support côté distri, par contre j'ai l'impression d'entendre plus ma ligne où ma distri. tu l'as pas trouvé le premier ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Si si !!! il est côté distri Ma Limited ==> ICI
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 17:29

vraiment belle en full comme ca cette caisse est a tombee serieux !!
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PUGET Rémi a écrit: Si si !!! il est côté distri sous le support moteur ? celui là je l'ai enlevé. ou il y en a un autre de ce coté là de la voiture ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités