[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
elle est toujours en ma possesion,car je l'ai mise en vente mais a contre coeur donc j'ai retiré l'annonce et maintenant elle attend bien sagement dans le garage que je retrouve mon permis,j'ais refait les pare choc qui était rayé et la porte passagé qui avait un poc,voila donc tkt j'en prend grand soin
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ha c'est tjrs bon de changer d'avis dans ce sens le pommeau et le soufflet sont magnifiques
rossion a écrit: ha c'est tjrs bon de changer d'avis dans ce sens le pommeau et le soufflet sont magnifiques oui c'est vrai qui sont beau
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Je full valide !Le pommeau c'est le qu'elle tu as du faire des modif?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est l'ensemble vendu pour TRS..Sinon superbe, ca rends tres bien !! C'est ce que j'ai dans l'idée de faire sur la mienne..
Et il va sans modif sur nos rs? Le truc c'est qu'il est que arc écriture orange ou y'a noir sur gris
Clio RS3 Team orange sanguine
oui c'est ça gégé,le pommeau provient bien d'une twingo rs,je l'ai pris car il y a renault sport inscrit en orange,autrement j'ai du couper la bout de caoutchouc qu'il y avait en dessous car sur twingo pas de bague pour passer la marche arriere
Ok, merci faut je voit sa, en tout cas je valide cette RS.. si tu la vend
non désolé,elle est pas a vendre,si j'y pense je te MP pour le pommeau tu peux pas l'avoir tout seul ,c'est vendu avec le soufflet et l'embase pour twingoet le tout pour 180euros
Ah oui !! sa pique, j'avais un pote qui été sur le forum qui l'avait fait avec celui de la Clio 3 donc en noir et gris.. juste le pommeau mais je sais plus ce qu'il avait fait pour le mettre sur sa RS2...
je l'avais celui de clio 3 rs sur mon ancienne rs3 noire et c'est pareil faut juste couper le bout de caoutchouc qui dépasse et ça y va tout seulpour le prix il doit être dans les 80euros je crois
Oui c'est sa 80 euros je crois j'ai un pote il le vend 50 euros, mais y a celui de BV5 é le BV6 tu avait le quel le 5?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |