Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
n'oublie pas de prendre des vidéos !!!
---------------------------------
bon vendredi soir sa vous dit un test sur autobahn :renenezaminelaricopipi?
renenez a écrit: bon vendredi soir sa vous dit un test sur autobahn :renenezaminelaricopipi? Cherche pas!!!!!!!!Pipi = renenez = lapince!!!!!!!!!!!!Pour bougez vos culs pour sortir D'autant plus que le pipi osera pas venir vers chez nous il a trop peur de ma caisse tuining de clip
Lucvts27 a écrit: renenez a écrit: bon vendredi soir sa vous dit un test sur autobahn :renenezaminelaricopipi? Cherche pas!!!!!!!!Pipi = renenez = lapince!!!!!!!!!!!!Pour bougez vos culs pour sortir D'autant plus que le pipi osera pas venir vers chez nous il a trop peur de ma caisse tuining de clip megane pas remonté donc je peux pas...tkt j'ai pas peur des mecs qui roule en tuning surtout en saxo !!!
larico a écrit: gambetta a écrit: sur le dernier 60/160 carto sp98 j'était + ou - a 9.04sechttp://www.youtube.com/watch?v=owbYpcRflV4&fea ... tu.beroule un peu avec ta clio amine...je te l'avait dit que tu gagnerai pas énorme avec une gestion !!! tu gagne mais c'est pas énorme énorme, tu prendre 5cv au max et un peu de couple en bas.avec une sybele c'est pas la meme, le calculo reproduit toujours le meme scénario niveau avance etc et surtout tu peu gratter sous les 5000 tours car pas de bouclagela ou tu gagne pas mal c'est quand tu change de config, genre tu monte des aac et c'est pas regler, tu reprog et la tu prend 10 - 15cv mais rassurer vous, le plus gros gain que j'ai eu sur clio, c'était sur une dci 80 +15cv sur quasi toute la plage.
vraneth a écrit: Tu es devant jawad de beaucoup? Tu marche plus fort qu'amine, surtout que le test que tu a fait avec Jawad il était en 15" et contre amine en 17"YALA YALA 100 PAGES
Il a mes 15" Pk tu veut qu'il en trouve.Il les montes pas pour tester contre toi sinon tu vas pleurer
Tu sais pas lire ou quoi, il les as chez lui mes jantes, mais il veut pas les monter pour éviter de te faire chialer sur le bord de la route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |