Dernier message de la page précédente :
Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ah mais on a jamais dit que le chassis etait mauvais et le conducteur etait mauvais, au contraire...
Faut avouer...les sièges sont au Top par contre!!! Tout comme la planche de bord floquée!!!Une bien belle auto en somme.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Aller c'est parti !Donc, pour résumer rapidos, c'est mitigé, comme le temps qu'il a fait et l'organisation dans les paddocks.Arrivée sous une pluie fine, hop je reste en PE2 pour tester la machine.Moteur changé dans son comportement, je comprend vite que je peux pas utiliser la 2nd sans rupter dans la seconde qui suit . Bref, je tourne sur le couple et en 3ème minimum.Le temps se gate encore un peu donc je monte les P2A spéciale pluie.Alors là je retrouve les sensations que j'avais avant niveau chassi mais y'a un truc quand même qui me gène.Au passage, sur le mouillé, c'est mort, personne suivait (ces pneus sont démoniaques) .Le temps s'éclairci et zou je chausse 4 N21 et c'est parti !Quelques glissades, quelques 360° et enfin ils chauffent ! grrrEnsuite j'ai tenté de suivre les deux Clio 3 Cup qui tournaient mais j'ai pas tenu longtemps .Ensuite, et là j'en ai pour 3 mois de psychologie active, guigui m'attends pour jouer et c'est parti !Alors là j'ai pris une claquasse . Niveau de la ligne droite, déja, même combat, c'est kif kif.Par contre dans le sinueux, la vidéo le montrera, je suis en perdition complète, les N21 en veulent plus.Je le laisse donc partir.Pour préciser, même boite et "même" ligne sauf que j'ai le cata Clio 2 Cup (il va donc sauter car il me bride) .Même chassi aussi .Seul change la "prépa" autour du moteur, les pneus et les pilotes.Au final, oui ça marche, j'ai pas gagné 500ch et je m'y attendais pas non plus.En fait, je suis déçu de pas avoir eu le temps de régler mon chassi.C'est con mais ayant changé les cartouches avant, j'ai pas refais les hauteurs de caisse et l'arrière était au final trop haut ce qui explique une grosse parti des décrochages .Bon en bref, c'est mitigé sur l'ensemble mais niveau moteur, j'ai hate de décaler le rupteur à 7500 pour aller chercher ce qu'il y a là car les cannassons sont là à 7200 c'est indéniables.Sinon sur la fin j'ai tenter les S9B mais il s'est mis à pleuvoir et là bah....... patinoire. D'autant plus que la Seat leon Supercopa TDi ou un truc du genre avait quelque temps avant, souiller toute une partie des courbes à droite avec du gasoil à cause de leur trappe à essence restée ouverte.Du coup, en rentrant j'ai fait un bac au ralenti c'était marrant au final (c'est toujours marrant avec ToM à bord !!!! )Voilà tout et voilà la vidéos qui représente bien ma journée (ensuite vous aurez droit à mon bac à gravier)Illmatic, oui ça devait etre moi (si tracté par ma Lag' ) mais tu as du en voir d'autre avant y'avait une grosse partie de la team sur plateau hier.
Débloqueur de calculateur !!!!
Jolie la video!!!!Tu te sors tj au meme... ;)Dommage que le bloc ne sois pas a la hauteur de tes esperences.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
faudrais voir pour une gestion afin de tirer une conclusion définitive sur l'admi JMS
Rien à voir avec ce qu'il y a plus haut mais je suis tombé par hasard sur ce site argentin avec une mini retrospective photo Alpine/RS... Dis donc c''est pas toi et ta caisse au milieu de cette rétrospective?http://foro.tuning-on.com/notas/un-poco ... t-sport/et pour faire bon poids, le message est repris sur cliosport.nethttp://www.cliosport.net/content.php?70-a-litt ... rtRenommée internationale
fred RS a écrit: Jolie la video!!!!Tu te sors tj au meme... ;)Dommage que le bloc ne sois pas a la hauteur de tes esperences. Toujours au même oui. Plein de gasoil et pis le double droite qui se ressert je l'avais pas en tete, j'y arrivais pas. larico a écrit: faudrais voir pour une gestion afin de tirer une conclusion définitive sur l'admi JMS C'est sur mais je pense de plus en plus à une gestion programmable. Mais un truc accessible aux particuliers et facilement paramétrable (genre on prend une carto de base et on fait les modifs qui vont bien) TiBen013 a écrit: fred RS a écrit: Jolie la video!!!!Tu te sors tj au meme... ;)Dommage que le bloc ne sois pas a la hauteur de tes esperences. Ce n'est pas du bloc qu'il n'est pas content mais de son réglage chassis Au contraire il a l'air enthousiaste sur les premiers tests et il souhaite décaler le rupteur ( peut etre revoir certains paramètres de la carto ) pour encore plus exploiter la JMS Ouais le chassi c'est con j'ai pas eu le temps. On va mettre ça sur le compte d'une autre blanche hein ynk34 a écrit: Edit: C'est bon j'ai trouvé les Ref Seiz! ah ouais j'ai vu mais j'avais pas les ref sous la main.On les aura fabriqué d'ici un bon mois et demi. C'est de la boulette comment c'est magique le passage de vitesse maintenant ! Mais bon, 86€ quand même ça pique. philfree a écrit: Rien à voir avec ce qu'il y a plus haut mais je suis tombé par hasard sur ce site argentin avec une mini retrospective photo Alpine/RS... Dis donc c''est pas toi et ta caisse au milieu de cette rétrospective?http://foro.tuning-on.com/notas/un-poco ... t-sport/et pour faire bon poids, le message est repris sur cliosport.nethttp://www.cliosport.net/content.php?70-a-litt ... rtRenommée internationale Ra ouais truc de fou le gars il s'est gavé ! Comme quoi ça sert de faire des pirouettes !
"on y r'tourne,..... on y r'toooouuuuuuuuuurne !!!!!!!" http://www.youtube.com/watch?v=MRV_UDyBSRM
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |