Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: Amine Pourra jamais faire de piste .. Comment voulez vous qu il calcule qu il est devant sur piste ....LOL C est quand con piste tous ensemble ? Dimanche fol ? Et le 22 a leure ?? (a moins que les clio on peur d un 318is ...:-S ) Du sur de chez sur!!!!!! le 10 juin au Ecuyers 318is c quoi se machin... Ma clio ma dis la pince on la enfile 1 fois pk pas 2Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Ouai c'est sur que Jawad est normalement loin derrière Davy. Mais il Faudrais qu'il test pour mettre la fesser au clair lol
gambetta a écrit: je teste quand meme... meme avec mon fredo pour le fun...
calimero a écrit: Ouai c'est sur que Jawad est normalement loin derrière Davy. Mais il Faudrais qu'il test pour mettre la fesser au clair lol Il le touche pas cher le 98???
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bah dis donc, tu t'es bien amusé toi! j'espère que ça lui fera plus de bien que de "pas" bien à ton f4r tout ça...!à te lire, ça me fait penser aux réglages sur NFS underground
---------------------------------
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ta pas oublié de dire que tu le passe mieux à l'appuyé par rapport a avant
Dernière édition par larico le Mer 11 Avr 2012 - 13:47; édité 2 fois
Dernière édition par larico le Mer 11 Avr 2012 - 13:47; édité 2 fois
Oui je sens qu'il y a un poil plus de couple, de toute façon on a fait ce qu'il fallait. Après le ressenti ça trahit parfois, faut que je refasse des chronos dans de bonnes conditions, ça sera mieux je pense.
Faudrait peut-être voir ce que ça redonne avec déphaseur off après 6500trs, comme d'origine.Oui pour le papillon c'est méca, donc c'est déjà top
J'ai refait un chrono hier soir ça me donne 10,4s sur un 60-160 en arrivant en 3, avant c'était 9,7s en arrivant en 4, c'est bizarre
Comme quoi de la théorie à la pratique il y a un pas...n'est ce pas Amine?!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |