Dernier message de la page précédente :
Super ça !!!Bonne continuation !Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 en restauration reprise du taf
hate de la voir repeinte http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
heyy oh oui trop presser quel revienne a la maison les gr a sont en cour de mastiquage j essaye de faire au plus vite pour pouvoir les monter des quelle revien de peinture =)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
lecointe a écrit: minipoche69 a écrit: Ça risque d'avoir de la gueule c est pas que sa risque c est sur sa va etre au top hein lou hehe certain meme =) et je vien de lire un joli mp qui me dit que le couple court et parti cette aprem =)
je te depose quand ma voiture pour que tu monte mon pont court ???
sim59 a écrit: je te depose quand ma voiture pour que tu monte mon pont court ??? Alor apre mai gra mon pont court . T veu pa lmoteur avk ptdrJamai dla vi petit salaud :p
bordel , t'es un drole toi .tu peut faire sa pour moi quand meme ??en echange des infos que je te donné en BAC :D
sim59 a écrit: bordel , t'es un drole toi .tu peut faire sa pour moi quand meme ??en echange des infos que je te donné en BAC :D Tu ose dire que jai u besoin de toi pour avoir 10.07 a mon examen de bac mdr XD
loulou62 a écrit: sim59 a écrit: bordel , t'es un drole toi .tu peut faire sa pour moi quand meme ??en echange des infos que je te donné en BAC :D Tu ose dire que jai u besoin de toi pour avoir 10.07 a mon examen de bac mdr XD bin oui j'ose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |