Présentation de ma R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Tu es d'ou rs sp ? :) bon ba sayait canul monté et diffuseur belle et bien démonté pour le montage lol. Sa rend vraiment bien, il manquait quelque chose.
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Canule monté et demain rdv chez carteinte :D . Je me suis commandé un étuit de carte grise Renault Sport noir :p lol bon javou c'est un détail mais un détail de passionné lol et je reçoi aussi mon K&N bientôt
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Hello tout le monde, étant partis se week end avec ma copine a Dieppe et au Treport j'en ai profité pour aller faire un tour a l'usine Renault Sport / Alpine La fameuse série limité Red Bull.Quelqu'un attend sa RS ? :pLa Red Bull de devant, la couleur est bien brillante et pas mat pour ceux qui se posait la question.
Ça lui va vraiment bien le teintage des vitres et le jaune sirius, ça rend super bien. Toutes ces RS ... Le nombre de chevaux qu'il y a sur ce parking, c'est .edit: Au faite la série Red Bull, en vrai, ça donne quoi
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Merci c'est simpa :) ba je les voyait de loin j'ai zoomé avec l'APN mais sincèrement j'aime bien avec les jantes noir et les detail jaune. Après le nom de red bull je vois pas vraiment le rapport avec les couleurs quoi..
ok, je vais attendre de les voir en vrai pour me donner une idée car une photo ben, ça reste une photo...En tout cas toutes ces RS m'ont donnait envie d'aller faire un tour donc j'y vais ...
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Mdr bonne balade :p mais c'est clair que en photo c'est pas terrible surtout les miennes on voit pas beaucoup.
ma voiture vient de eu le tréport http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |