Dernier message de la page précédente :
Jerome tu sera present le 10 juin au Ecuyers???Organise par le forum!!![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
FabRS74 a écrit: Pas assez d'Open à Bresse, c'est dommage. Ca c'est vrai par contre le circuit est souvent réservé.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'irai bien plus souvent aussi pour remplacer le Laquais mais y'a pas de dispo.
La il y a une journée le 4 mai mais c est un vendredi.
incroyable l'histoire de la béhème bon t'as rentabilisé tes 25k€ d'investissement je vois c'est cool
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Carpou: Ouais tu nous rediras si il y a du monde dimanche prochain? Là c'est le 2e samedi après-midi que j'y vais c'était une nouvelle fois blindé, une nouvelle fois piste pas complètement mouillé ou sèche... Maintenant même les ClioCUP viennent faire des essais et plus les prix augmentent plus ya de monde, le monde à l'envers, le mec est super tendu alors il fait ch*er tout le monde... 'fin j'ai surtout plus envie d'aller le samedi surtout...En tout cas on était loin des dimanche matin à 100e où ça arrivait qu'il n'y avait pas de sessions car peu de monde et où tu roulais jusqu'à plus soif.Charade a réouvert avec les même normes de bruit, y a peut-être une chance d'aller là-bas tranquille... mais c'est méga loin
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je vous dirai quoi pour dimanche prochain, mais clair que s'il fait 3 groupes avec des sessions plus courtes au même tarif.....ce sera surement la dernière fois pour moi
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui j'ai des moyeux de réserve à la maison, celui de hier est déjà dans la benne... C'est toute la journée jusqu'à 17h-17h30 quoi J'espère que ça va jouer, en tout cas je prends tous les moyeux que j'ai cette fois... et même toutes les pièces de réserves Fait chier ces bagnoles pas fiables
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tas rien loupé jo' Planplan il se balade, pas besoin de monter en SDS avec ce genre d'individu
- planplan
- Clioteux Redouté
Bouuuuuuuuu alors celle-là elle était facile EDIT: pis si c'est comme ça pas de vidéo du premier roulage...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Vraiment chiant vos roulements arrières!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: Vraiment chiant vos roulements arrières!!! Planplan est enmerde!!!!!! pas moi!!!Ni lui ni moi,comprenons le pourquoi de sont defaut... en tous cas 2/3 circuit 1 jeu de roulement!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Bin non mais j'avais que des roulements de séries avant. Maintenant j'ai mis Gr.N à droite et SKF (qui est pourtant gravé SNR) à gauche. Aucun n'a la même réf. dessus... le moyeu gauche a vu... pfffiouuu... au moins 4-5 roulements lui passer dessus... il était usé à l'intérieur, il est sorti tout seul.Maintenant avec les nouveaux roulements, il y a un léger jeu, 3x rien, mais ils sont moins "pré-serré" que les origines, j'espère c'est le petit truc qui fera la différence Pis d'abord quand vos guez commenceront à tenir un peu la route vous viendrez discuter de mes roulements Mouscaille d'abord
Dernière édition par planplan le Lun 9 Avr 2012 - 00:13; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Lun 9 Avr 2012 - 00:13; édité 1 fois
prepare toi donc a en bouffe un peut plus!!!!!!!! J-arrive mon "ti_suisse" Faut juste se trouve une date etc... et tourne ensemble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |