Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: Amine Pourra jamais faire de piste .. Comment voulez vous qu il calcule qu il est devant sur piste ....LOL C est quand con piste tous ensemble ? Dimanche fol ? Et le 22 a leure ?? (a moins que les clio on peur d un 318is ...:-S ) Du sur de chez sur!!!!!! le 10 juin au Ecuyers 318is c quoi se machin... Ma clio ma dis la pince on la enfile 1 fois pk pas 2Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Une Wiwi sans boite à air et avec quelques bricoles de base
RS Addict a écrit: Mais il veut la vendre ca je suis pas sur a 100 pourcent
RS Addict a écrit: Eh oui, comme dirait gambetta tout est dans la bwaaaaate Davy prête la moi pour aller au Bourbonnais le 21, je te dirai comment ça tourne sur circuit non non non
Bon sinon je vais descendre le cul de ma caisse tout à l'heure et baisser un peu la pression des pneus derrière, car elle s'est crue pour une BM' hier soir en revenant chez moi sur un rond point, j'étais pas loin de l'équerre
davy a écrit: calimero a écrit: davy a écrit: alors mon petit content de ton tour Pas moi t parti trop tot lol C'est a cause de mon patron
bon alors cette reprog ???dommage pour le test , il pleuvait pas mal sa servait a rien de sortir
des que ma megane roule je testerai bien pour le fun contre la clio 4 pap !!!
Donc Jawad peux reste chez lui!!!! lolLa davy mobil et hors de porte pour lui.... :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |