Dernier message de la page précédente :
Jerome tu sera present le 10 juin au Ecuyers???Organise par le forum!!![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Ouais c'est clair que si faut changer l'échapp pour un w-e ça soule...
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais c'est un truc comme ça que j'ai vu sur la photo du vendeur
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais, pour dire qu'il faut mettre un peu plus de gaz maintenant
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Ouais, pour dire qu'il faut mettre un peu plus de gaz maintenant
- planplan
- Clioteux Redouté
La branlée que j'vais me prendre.... rooooo putain....
- papayou
- Clioteux Indispensable
il est grand temps que quelqu'un te stop dans ta course folle enfin si je reçois un jour ces satanés suspensions
S.U.P.E.R.B.E. !!! ça a dû en demander des heures de travail, mais bon la passion n'a pas de limites Des heures de travail et de l'argent aussi Peux-tu évaluer combien de milliers d'euro à l'heure actuelle pour une telle préparation ?
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais et vu ton expérience piste tu risques bien d'être le gars qui va m'en foutre une de bordée, j'l'ai connais les vieux briscard comme toi ;-) Pfiouuuuu... d'après les factures.... environ 25'000euro, ça comprend l'achat de la caisse, les pneus, le freins, huiles et liquides, une bonne partie de la visserie tout ça depuis février 2009, mais pas l'essence ni le moteur de cette année, ni les péages et les inscriptions aux journées... Et quand tu penses que ça vaut que d'al un bricolage comme celui-là à la revente... ça fait encore plus mal au sac Mais bon, elle a l'air jolie que sur la photos... elle est bien cabossé par endroit et la peinture bien abîmée aussi, entre la gomme et le gravier que tu reçois sur la tronche, y apas de miracle
- papayou
- Clioteux Indispensable
oula a l'heure actuelle venir te chercher c'est tout bonnement impossible je te rassure apres avec les modifs (les slicks, des vrais suspat, des réglages agréssifs) qui arrivent pourquoi venir te taquiner, mais te mettre une branlée dans une autre vie peut etre, car je pense pas avoir ni les competence ni l'auto pour ça puis va falloir que je réapprenne a la mener cette clio avec toutes ces nouveautés a venir, ça va demander un certain temps pour trouver les bons reglages qui vont bien etc...verdict le 13 mai a Ledenon maintenant enfin bref c'est pas gagné, mais tirer une bourre digne de ce nom avec Planplan et sa RSone j'ai vraiment hate sinon 25000 euros jsuis meme pas surpris, sur la mienne je prefere meme pas compter, en meme temps je regrette pas 1 centime de ce que j'ai investi dedans tellement elle me le rend bien, et j'imagine que dans ton cas c'est un peu la meme chose
- papayou
- Clioteux Indispensable
et t'as calculé combien de train de slicks tu aurais pu te payer depuis que tu as ta petite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |