Dernier message de la page précédente :
Jerome tu sera present le 10 juin au Ecuyers???Organise par le forum!!![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
le cheque est déja envoyé depuis un moment pour magny cours mais je viendrais en vts gazout vous voir les sudistes
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
papayou a écrit: Ledenon le 24 juin HEY ! Et si je me faisais payer pour venir rouler Je viens mettre une brossé pour 150 euro Bon ok j'arrête de faire leSuisse Raison de la faillite: a trop voulu arsouiller
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
faudra que j'y vienne aussi a ce mano, tres bonne idée
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais bin j'ai faillit la correctionnelle avec cette histoire de pompe à huile HS, alors vu que le moteur que Lambert m'a vendu était équipé des sonde, ça me coûte que la "jauge"... Je pense le plus important c'est la pression quand ton moulin est déjà équipé d'un échangeur de température (modine), si pas équipé, les 2 c'est mieux.A l'instant je viens de trouver un Alfano avec pack Infrarouge (émetteur et récepteurs: nickel pour le Laquais ça ), plusieurs rallonges et capteur magnétique, pour 250euro... et en Suisse, c'est presque Noel Marre de toujours aller démonter celui du pote... qui c'est monté une 306 GTi6 pour cette année, alors conflits dans l'air, tout comme le plateau, vais voir pour m'en trouver un. Le Trafic est fini de payer le mois prochain, après un peu plus de marge de manœuvre.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'y avait pensé au capteur infra pour le Laquais, tu me diras à l'occaz si çà le fait bien J'ai un peu "peur" du blaireau de base qui te chope la sonde du bord de piste pendant que tu roules, ou un gamin qui croit à un jouet Enfin je me rend pas compte à quoi çà ressemble.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Non Surtout au prix qu'ils nous ponctionnent, ils pourraient en intégré une.......
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais c'est LE souci de ce système: le vol surtout... il faut une batterie également... encore un truc à te voler, je pensais pour le Laquais poser ça après le portail d'accès à la piste, là où personne ne peut y aller, sauf toi pendant quelques minutes avant le roulage pour y poser ton système. C'est pas très gros, un petit trépieds, mais faut le régler à la hauteur de ta bagnole... Aucune expérience pour le moment, j'espère pouvoir le tester le 14 avril, j'y vais avec mon club toute la journée, j'espère l'avoir reçu avant...Pis surtout qu'il parait qu'avant qu'il refassent la piste en... 2002?! 2003!? je crois qu'il y avait la boucle magnétique mais ne l'ont pas remise, c'est même pas super cher parait-il à faire poser, une tranchée dans le bitum, un fil magnétique et recouvrir avec du joint et une pâte bitumeuse... 'fin un truc du genre...
- papayou
- Clioteux Indispensable
c'est ce que j'allais te dire.... ça me donne super envie de venir tout ça mis bout a bout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les boulets.... Pour le matos, c'est bien ce qu'il me semblait.
- planplan
- Clioteux Redouté
Ton plus gros souci c'est le bruit, le chrono... voilà on s'en accommode de rien avoir, mais là vu le tracé ce serait le minimum de pouvoir prendre un temps
- papayou
- Clioteux Indispensable
ouai mais le bruit + le tarif + le chrono ça commence a me nifler ici je passe sans soucis sur tous les circuits de la région, Ledenon , Ales, Sambuc; Le luc, Castellet.....je verrai bien si un jour je trouve la motivation de remettre la ligne stock juste pour un w.e
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |