Montage transmission clio cup rally sur RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout le monde. Voilà je possède une RS2 de 2001 et il est temps pour moi de changer mes cardans ( çà commence à claquer côté droit ).En cherchant un peu j'ai vu que sur le site Renault Sport boutique il propose des transmissions de clio cup rally sous les références suivantes :- 6000072726 coté droit (HT): 194.7€- 6000072727 coté gauche (HT): 180.72€Est ce que je peux mettre ces transmissions à la place de l'origine ? Meme longueur ?Merci d'avance pour vos réponses !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Apparemment et suite à un message auquel j'ai participé il y a peu de temps, la cup rallye aurait une boîte JC5-129 avec couple 14x63 ... donc il faut bien vérifier la compatibilité des transmissions ... par contre, aucune idée au niveau des moyeux ...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
c'est du plug &play entre des trans de JC5 et JB3 (boite d'origine monté sur 1600). seul la longueur change et la taille du barreau
Re: Montage transmission clio cup rally sur RS2
paconinho a écrit: Salut tout le monde. Voilà je possède une RS2 de 2001 et il est temps pour moi de changer mes cardans ( çà commence à claquer côté droit ).En cherchant un peu j'ai vu que sur le site Renault Sport boutique il propose des transmissions de clio cup rally sous les références suivantes :- 6000072726 coté droit (HT): 194.7€- 6000072727 coté gauche (HT): 180.72€Est ce que je peux mettre ces transmissions à la place de l'origine ? Meme longueur ?Merci d'avance pour vos réponses ! Ces références sont maintenant dans le catalogue en ligne pour la RS grN.peut-on les monter sur une RS1 car pour du neuf le prix est très compétitif ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 26 invités |