Dernier message de la page précédente :
Merci pour les infos. En fait j avais que la ref oscaro et l équivalent Renault donc je voulais vérifier auprès de quelqu un qui connaît bien les ref de me confirmer que c était l équivalent des origines. J ai pas encore eu le temps de m en occuper mais ça fait vraiment une grosse économie par rapport aux pièces achetées chez Renault[3RS] Réfèrences freinage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS] Réfèrences freinage
gary01 a écrit: tu peut me copier le lien de ta recherche oscaro?parce que trw=lucas
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Les FDB1667 sont à 48 euros TTC sur Pixmania Le lien : http://pixmania.yakarouler.com/cicerone ... 005&family_…
C kif kif... J ai tout commandé et 4,90 de frais de port. Rien a voir avec le prix Renault en tout cas ça soulage un peu!
il y a bien 1 seul reference.mise a part en bosch ou il y a l'epaisseur qui change.POUR BOSCH JE DIRAIT LA REF 0 986 424 751
Je fais remonter ce sujet car je trouve sur internet deux références chez Ferodo pour une 3RS1 :FDB1667 et FDS1667.La première réf serait celle que l'on trouve d'origine chez Renault et la seconde serait celle que vous appelez DS2500 ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Alors si je comprends bien la DS Performance FDS1667 est la plaquette que l'on trouve entre celle d'origine et la DS2500 ?
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Bon après quelque recherche,Les DS2500 pour 3 RS ont pour référence : FCP1667-H (160euros) et l'arrière est FCP541-H (100euros)Maintenant par rapport à de la plaquette d'origine, on est vraiment mieux ? Je ne veut pas une plaquette de compétition, je roule tous les jours avec la RS, certains week end, arsouille et sortie circuit aussi.La RC6 est bien, mais pas trop contraignante pour tous les jours ? Et aussi, beaucoup plus chère me semble, non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |