Dernier message de la page précédente :
oui il fait partie des semi-slicks sont concurrent est le r1rallopneu les a fait pendant un moment et camskill le fait mais je trouve pas ta monteSemi-slick sur rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Semi-slick sur rs
J'en ai sur la mienne, bon c'est du 15 pouces...en gros à éviter si tu roules "souvent", ils fondent comme neige au soleil
- rg competition
- Nouveau Membre
Semi-slick sur rs
moi je viens de monter du federal semi slick quelle pression mettre pour un usage routier ?
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Semi-slick sur rs
J'ai une petite question... Est ce que des pneus en 205 passent sur une clio avec des B14?
Semi-slick sur rs
Je recherche des avis et retours sur les semi slick maxxis zr9 et marangoni zeta linea racing.J ai teste les toyo r888 qui comme tout le monde sait sont tres bon ,accroche bien mai s usent trop vite pour le prix qu ils coutent.Merci pour vos reponses!
Semi-slick sur rs
Non justement ils durent plus longtemps et les épaules sont renforcées par rapport aux R888, moi j'en ai commandé 4. Fred en a aussi (quand le slick est pas performant: piste humide, froide...), et Steph aussi
Semi-slick sur rs
Ba justement j ai -3 devant et -2,30 arriere.et j arrive a manger la moitier exterieur en une journee.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Semi-slick sur rs
totofrs2 a écrit: Ba justement j ai -3 devant et -2,30 arriere.et j arrive a manger la moitier exterieur en une journee. T'as -3 devant avec quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |