Dernier message de la page précédente :
@rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: @rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: ça donne quoi comme rendu tes ampoules ? c'est top, les H7 c'est beau allumé (jaune crème>blanc bleuté) et les PY c'est beau éteint (orange >cristal) mais je vais faire des photos pour voir la diff Ah vi je veux bien, ou alors on se fait chope un soir autour d'une petite binouse !! :) Ou comme la dernière fois autour d'un bon Lapin Mais non, pas toujours quand même !! Parole de scout[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Sapin88 a écrit: Drake*RS* a écrit: Sapin88 a écrit: ?? 16 ch avec une boite ta viré autre chose la C'est ironique Antho.. Ah bin j'en sais rien moi, je connais pas Spa grave t'inquiètes, gain effectif ou relatif, ce qui compte c'est le plaisir.Renaud, oui niveau bruit c'est du grand bonheur surtout combiné à l'akra
- Renaud54910
- Clioteux de Base
[3RS²] Trophy-black
Heu sans la filtre j'ai pas essayé perso, mais bien plus bruyant de ce que j'ai pu constaté.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:50; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:50; édité 1 fois
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS²] Trophy-black
Beau boulot tout, tu as eu ou le matos?Par contre tu as plus de filtre sur ton montage, car sur les photos sa donne cette impression.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS²] Trophy-black
Ok, on voit pas bien la boite à air sur les photos, j'avais l'impression qu'il y avait juste la conduite, bon boulot
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3RS²] Trophy-black
Upgrade du week :Durites Avia Goodrich + RBF600Et lifting ampoules silver cligno AR (tuto coming soon)Un petit rien qui change beaucoup
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
salut mon gars alors ca va depuis avec l'échappement? moi ca va aussi par contre j'ai un bruit de feraille qui touche avec l'échappement quand je bloque le tour/min pour moi elle est trop vers la gauche j'ai contacter shiftech on va régler ça samedi et aussi j'ai l'embout celui de gauche qui bouge un peu mais ne ressort pas.
[3RS²] Trophy-black
Yes très bien merci ! Pour la mettre dans l'axe, faut pas hésiter à démonter les silent blocs
[3RS²] Trophy-black
Sympa ton sytéme d'admission, mais assez dur a faire quand meme, dommage pour moi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
...au top les modifs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |